Ah, moi c'est une chatte, et elle en colle plein le canapé noir ... alors qu'elle, elle est plutôt blanche.guytantakul a dit:Et de 6666 ! Yaouh, je remercie mes sponsors, ma maman et mon chat qui perd-ses-poils-sur-mes-habits.![]()
Ah, moi c'est une chatte, et elle en colle plein le canapé noir ... alors qu'elle, elle est plutôt blanche.guytantakul a dit:Et de 6666 ! Yaouh, je remercie mes sponsors, ma maman et mon chat qui perd-ses-poils-sur-mes-habits.![]()
maiwen a dit:et nous on se touche ? :o :hein:
maiwen a dit:et nous on se touche ? :o :hein:
guytantakul a dit:Euh, pour de vrai ?![]()
Edit: zut, grillé par bergère, bon, d'accord, mais pas sur le canapé noir alors...![]()
rooo ... mais ... naméo :oStargazer a dit:Tu fais ce que tu veux, mais pas devant tout le monde s'il te plaît ! :rateau:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:rooo ... mais ... naméo :o
![]()
Stargazer a dit:N'importe quelle couleur même ... Y a que les blancs qui s'en sortent et encore ...![]()
![]()
coucou Ange, tu arrives au mauvais moment, c'est pas un endroit pour toi222diablo222 a dit:
il parle français comme ça en vrai ?Stargazer a dit:[mode grosse voix du Doc] C'est n'est pas saaaaale ... [/mode grosse voix du Doc]![]()
![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Ben vi, mais c'est le canapé d'hurri, et il ne veut pas de moi dans sa voiture, à ce que j'ai cru comprendre![]()
![]()
:heu:maiwen a dit:coucou Ange, tu arrives au mauvais moment, c'est pas un endroit pour toi![]()
maiwen a dit:il parle français comme ça en vrai ?( niark niark )
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes. gnagnagna :o
Stargazer a dit:Ca je peux le comprendre ...![]()
![]()
Attend je relis depuis le débutGregg a dit:Nameo© z'avez pas honte il y a un enfant qui lit le pauvre diablo vous le choquez![]()
222diablo222 a dit:Attend je relis depuis le début![]()
ouais ben elle est majeure dans 37 jours (222diablo222 a dit:Attend je relis depuis le début
Tss l'autre elle c'la joue mais elle est même pas majeur Maiwen![]()
![]()
![]()