odré a dit::heu: ben je reste où je suis et je contemple :mouais:
bah vi , tu restes une autruche :siffle:
Pas tout à fait 10 euros. :love:Stargazer a dit:Et ça te coûte combien en péage ?![]()
![]()
Viens à Dole ! On va te dérider !maiwen a dit:les gens, j'ai un truc à vous dire
je m'ennuie![]()
Gregg a dit:bah vi , tu restes une autruche :siffle:
maiwen a dit:les gens, j'ai un truc à vous dire
je m'ennuie![]()
Non mais j'ai une réduction au nombre de kilomètres parcourus dans le mois.Stargazer a dit:Déductibles des impôts ?![]()
![]()
Hurrican a dit:Viens à Dole ! On va te dérider !:love:
Aller, hop, ce soir, restau, feu d'artifice, et ... "privé". :love:
maiwen a dit:les gens, j'ai un truc à vous dire
je m'ennuie![]()
[désolée]c'est con ce que tu dis ...[désolée]odré a dit:c'est normal à ton âge (ah je fais ma vieille encore ... :o )
mais quelqu'un m'a dit que c'étais normal
les gens qui ne s'ennuie pas à 18 ans
s'enmerde toute leur vie :mouais:
ça t'aide pas ! hein ?
mais bon, c'est la vie ...
mikoo a dit::o c'est méchant ça
La politique de l'autruche, est pourtant, d'actualité![]()
![]()
mikoo c'est parce que t'es un L que tu dois utiliser des mots de trop de lettres :omikoo a dit:L'ennui est un moment privilégié pour entretenir une synergie psychologique temporaire entre son corps et son esprit.
:zen:
odré a dit:j'ai déjà dit que le trou dans le sable était une illussion ....
ce qu'on a en ce moment c'est une illusiuon de politique : de la com, aucune décision![]()
Disons que si le second fait autant de bruit que le premier, je vais avoir des problèmes de voisinage ! :love:Stargazer a dit:Feu d'artifice et "privé" c'est pas redondant ? :rateau:![]()
![]()
maiwen a dit:[désolée]c'est con ce que tu dis ...[désolée]
maiwen a dit:mikoo c'est parce que t'es un L que tu dois utiliser des mots de trop de lettres :o
Hurrican a dit:Disons que si le second fait autant de bruit que le premier, je vais avoir des problèmes de voisinage ! :love: