A
Anonyme
Invité
mikoo a dit:L'ennui est un moment privilégié pour entretenir une synergie psychologique temporaire entre son corps et son esprit.
:zen:
c'est ça que je voulais dire :zen:
mikoo a dit:L'ennui est un moment privilégié pour entretenir une synergie psychologique temporaire entre son corps et son esprit.
:zen:
je suis certaine que non ... c'est juste une technique de drague ...mikoo a dit:ah bon?:siffle:
mikoo a dit:ah bon?:siffle:
maiwen a dit:je suis certaine que non ... c'est juste une technique de drague ...
meuh non, je voulais juste dire que tu ne craignais rien avec nous !maiwen a dit:hurri ... je me vois bien seule au monde avec des couples ...![]()
Hurrican a dit:meuh non, je voulais juste dire que tu ne craignais rien avec nous !
Et puis, tu pourrais peut être trouvé un jeune jurassien à ton goût dans la foule...:love:
Hurrican a dit:meuh non, je voulais juste dire que tu ne craignais rien avec nous !
Et puis, tu pourrais peut être trouvé un jeune jurassien à ton goût dans la foule...:love:
Il y a Géraldine... Donc aucun risque !Stargazer a dit:Elle ne craint rien avec toi ...? :mouais: :mouais:
Stargazer a dit:Poil au c*l ?
guytantakul a dit:Ah, ces bergères, pas de bol... toujours à la tonte pour choper plein de poil au col (en plus ça gratte dans la nuque que c'en est une horreur)![]()