exact, bien vuodré a dit:ça devient intéressant !
parce que les enfants ça court partout ça crie et ça n'a pas encore de ballet dans le cul :o
non ça c'est different, ca a commencé à 18h30 et tu as une heure de decalage avec la france et les enfants doivent dormier tôtodré a dit:ça devait être chiant ton 14 juillet, tu es rentré tôt d'ailleurs
katelijn a dit:C'est quoi les "aprents"?![]()
naas a dit:non non je suis tout ce q'"uil y a de plus serieux :o
alors un parente est rentrée seule et a parlé à l'ambassadeur (son mari etait dehors avec la petite) et lui a demandé poruquoi les enfants ne pouvaient pas rentrer :o
et du coup cet imbecile a fait marceh arrière a condition que les poussetes restent dehors
les poussettes ça fait tache sur la pelouse plein de smokings :o :mouais: :hein:
c'est les parents mais vous postez tellement vite j'ai du mal à suivre, n'oubliez pas que je viens de forumes techniques :rateau: :rateau:katelijn a dit:C'est quoi les "aprents"?![]()
katelijn a dit:Yep! je confirme surtout quand ça froufroute dans les jupons![]()
:love:
naas a dit:exact, bien vu![]()
serieux je suis un français de seconde zone parce que je fais des enfants :mouais:
non ça c'est different, ca a commencé à 18h30 et tu as une heure de decalage avec la france et les enfants doivent dormier tôt![]()
:affraid: :affraid: :affraid:odré a dit:ça n'a pas encore de ballet dans le cul :o
c'est lui mais bon il s'est rattrapé après lors de son discours en disant que les enfants etaient les bienvenus, tous les enfants, et a fait 3 allusions au enfants de la nation etc etc, bref en langage politique = "excusez moi" :rolleyes:katelijn a dit:C'est qui ce blaireau?
![]()
:heu:
Spyro a dit::affraid: :affraid: :affraid:
C'est quoi ces histoires de partouze ??? :heu: :siffle:
naas a dit:c'est les parents mais vous postez tellement vite j'ai du mal à suivre, n'oubliez pas que je viens de forumes techniques :rateau: :rateau:![]()
naas a dit:exact, bien vu![]()
serieux je suis un français de seconde zone parce que je fais des enfants :mouais:
devant la pression il a cédé et les enfants etaient de la partie aprèsodré a dit:Et qu'est ce que t'as fait de ta (ton, tes) gosse (s) pendant la reception ?
Eh oh c'est toi qui veut leur faire rentrer un ballet dans le Q :oodré a dit:espèce de pédophile :eek:
Stargazer a dit:Les arpents verts tu connais pas ?![]()
![]()
naas a dit:c'est lui mais bon il s'est rattrapé après lors de son discours en disant que les enfants etaient les bienvenus, tous les enfants, et a fait 3 allusions au enfants de la nation etc etc, bref en langage politique = "excusez moi" :rolleyes:
j'ose pas t'expliquer :o :rateau:Stargazer a dit:Les forums quoi ?:rateau:
katelijn a dit:Non plus! :mouais: Quezako?:mouais:
Spyro a dit:Eh oh c'est toi qui veut leur faire rentrer un ballet dans le Q :o
C'est que ça en fait du monde :eek: