Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
laurent_ibook a dit:
Alors si le papa est content c'est le principal :)
Pas converti a Apple ?

écoute plus sa vas plus je retrouve mon ibook avec des fichier qui sont pas a moi!

mais je pense pas il est windob depuis bien trop (on a commencé ou mo5 to7 et 7,70 386 et 486DX33 (avec lecteur cd svp)) de temps et il arrive très bien ales faire tournée (même si je ne les aime pas les windob quand on sait bien didouiller sa peut tourné)

Je me prépare, je vais voir Star War, en projection privée :up:
:) :) :p :) :)

enfin, c'est un pote d'un pote qui est projectionniste, donc, on a la salle pour nous... :)

toys a dit:
écoute plus sa vas plus je retrouve mon ibook avec des fichier qui sont pas a moi!

mais je pense pas il est windob depuis bien trop (on a commencé ou mo5 to7 et 7,70 386 et 486DX33 (avec lecteur cd svp)) de temps et il arrive très bien ales faire tournée (même si je ne les aime pas les windob quand on sait bien didouiller sa peut tourné)

Tu as mis la barriere de feu j'espere
Mais je pense que des MacUsers seront plus a meme de te repondre concernant les fichiers

Moi j'ai commence avec un Oric Atmos (zut cela me rajeunit pas), continue avec .... plein de trucs bizarre et ensuite arrive dans le cote clair :(
Mais concernant windob effectivement cela tourne mais quand on sait bidouiller ce truc la :(

laurent_ibook a dit:
Tu as mis la barriere de feu j'espere
Mais je pense que des MacUsers seront plus a meme de te repondre concernant les fichiers
ils sont a mon père les fichier s'est des video a monté :D j'ai un petit mots avec s'est drôle (si non on se parle juste pour s'engeller)

Dis donc Laurent_iBook, tu ne te mettrais pas à flooder par hasard? :confused: :p :D

Non, je rigole..;
par contre, ta date d'inscription : 01/01/05 :eek: :affraid:
T'as été capable de bouger du lit ce jour la? :eek:

le_magi61 a dit:
Dis donc Laurent_iBook, tu ne te mettrais pas à flooder par hasard? :confused: :p :D

Non, je rigole..;
par contre, ta date d'inscription : 01/01/05 :eek: :affraid:
T'as été capable de bouger du lit ce jour la? :eek:

Et vi, ce jour la j'etais rond comme un petit poix pour venir m'inscrire ici
Depuis j'ai un mal de tete qui me fait ressembler a ceci ..... :)

cam_mal_tete.jpg

Sinon j'aurais jamais ose le faire :)

Allez zou
Pates cuites avec sauce tomate maison et petits lardons
Bonnes soiree les gens d'ici
A demain qui sait ................

moi oui ça m'arrive ... mais pas en grande quantitié :p c'est pas super digeste quand même

nuclear zob !!!

mon ami !!!

:D

Statut
Ce sujet est fermé.