Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
ben vi ... Petit-pied quoi ...

tu parle de ça ? :siffle:

le_petit_dinosaure_et_la_vallee_des_merveilles.jpg

bien tourné dans quel sens ? parce que si c'est bien tourné de ton point de vue ... je sais pas trop :hein:
mais vraiment j'ai pas compris ce que tu disais :heu:

ps : oui mackie je parle de ça

maiwen a dit:
bien tourné dans quel sens ? parce que si c'est bien tourné de ton point de vue ... je sais pas trop :hein:
mais vraiment j'ai pas compris ce que tu disais :heu:

en faite nous somme tous des perverties, seul SM a un esprit pur :o

je vais mourir ... :( :D
je veux pas je suis trop jeune

macinside a dit:

:affraid:
Haaargh ! Petit Pied et ses amis !!! :eek:
Pour infos, ils la trouvent à la fin, la vallée des merveilles, avec pleins d'étoiles d'arbres et sans se faire dévorer par les Dents Tranchantes...

Note : à ne pas montrer à vos enfants, sinon comme moi, vous connaîtrez très vite toute l'histoire par coeur et de force (et il y a des suites en plus !!! :affraid: )

:D :D :D

lumai a dit:
:affraid:
Haaargh ! Petit Pied et ses amis !!! :eek:
Pour infos, ils la trouvent à la fin, la vallée des merveilles, avec pleins d'étoiles d'arbres et sans se faire dévorer par les Dents Tranchantes...

Note : à ne pas montrer à vos enfants, sinon comme moi, vous connaîtrez très vite toute l'histoire par coeur et de force (et il y a des suites en plus !!! :affraid: )

:D :D :D

Merci de raconter la fin :o

C'est vrai qu'il y a un de ces suspens... :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
je n'aime que les machins et les choses - les trucs ont un côté un peu surfait :siffle:

Je dirais bien que c'est une façon de voir mais on va croire que je radote ! :D :D

Stargazer a dit:
Je dirais bien que c'est une façon de voir mais on va croire que je radote ! :D :D

Moi je pense davantage que c'est un point de vue - mais je radote, c'est certain :D :D :D

Stargazer a dit:
Euuuh...
J'comprends pas ta phrase !

Y a bien un smiley pourtant...

Pitch/fork/work a dit:
Moi je pense davantage que c'est un point de vue - mais je radote, c'est certain :D :D :D

Radotons ensemble ça paraîtra moins étrange ... :D :D :D

lumai a dit:
Euuuh...
J'comprends pas ta phrase !

Y a bien un smiley pourtant...

Lumai, ce ne sont pas les histoires du Petit Dinosaure - là c'est de la discussion de haut vol :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.