Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Euuuh...
J'comprends pas ta phrase !

Y a bien un smiley pourtant...

Non je lui ai sorti la même phrase cette nuit sur "c'est quoi ce film ?" ;)

Pitch/fork/work a dit:
Lumai, ce ne sont pas les histoires du Petit Dinosaure - là c'est de la discussion de haut vol :siffle: :D

Oui aussi haut qu'un ptérodactyle ... :siffle: :D

Pitch/fork/work a dit:
là c'est de la discussion de haut vol :siffle: :D

uauwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

il y a eu vol des bijoux de la reine? :siffle:

Robertav... bonsoir [bise :love: bise:love: bise :love: c'est combien par chez toi ?]

Et Pitch ? toujours en perm, là ? :D :D :D

Stargazer, bien rentré l'otsoir ? :D Nous oui. J'ai été sage, promis :siffle:

z'avez pas honte de venir encore par ici... rhooo... :heu: :hein:

- Teo ?

- Ouuuiiii ? :love: :rateau: :siffle:

- c'est l'hôpital qui [Interruption grossière]

- ...se fout de la charité, oui, je sais... j'arrête, je déconnais juste pour vous amuser... :D :D bon, alors les zamis, comment se passe ce samedi soir ? On a eu Cannes... (du belge ;) ), on a déjà les résultats pour l'Eurovision © ? ou pas encore ?
Bon, je passais juste, je sais pas si je vais avoir le droit de rester trop longtemps... en général, le soir, j'essaie de ralentir un peu, mais là je suis en manque... :siffle: :siffle:

Toi aussi tu m'as l'air en forme ce soir ! :D
Sinon bien rentré, faut dire que j'étais pas loin non plus ! :p ;)

teo a dit:
Robertav... bonsoir [bise :love: bise:love: bise :love: c'est combien par chez toi ?]

Et Pitch ? toujours en perm, là ? :D :D :D

Stargazer, bien rentré l'otsoir ? :D Nous oui. J'ai été sage, promis :siffle:

z'avez pas honte de venir encore par ici... rhooo... :heu: :hein:

- Teo ?

- Ouuuiiii ? :love: :rateau: :siffle:

- c'est l'hôpital qui [Interruption grossière]

- ...se fout de la charité, oui, je sais... j'arrête, je déconnais juste pour vous amuser... :D :D bon, alors les zamis, comment se passe ce samedi soir ? On a eu Cannes... (du belge ;) ), on a déjà les résultats pour l'Eurovision © ? ou pas encore ?
Bon, je passais juste, je sais pas si je vais avoir le droit de rester trop longtemps... en général, le soir, j'essaie de ralentir un peu, mais là je suis en manque... :siffle: :siffle:

le week end c'est permis :siffle:

Stargazer a dit:
Toi aussi tu m'as l'air en forme ce soir ! :D
Sinon bien rentré, faut dire que j'étais pas loin non plus ! :p ;)

pas mal en forme oui... faut dire que je viens de planifier ma journée de demain: le matin, un film noir je me fais :love: puis sans doute du code html pour réviser et ça me plait aussi (même si un peu moins). Si je suis sage, peut-être un 2e film :siffle:

bon, là je vais me faire la fin de mon roman, un policier qui se passe en Chine :D

bonne nuit donc

teo a dit:
pas mal en forme oui... faut dire que je viens de planifier ma journée de demain: le matin, un film noir je me fais :love: puis sans doute du code html pour réviser et ça me plait aussi (même si un peu moins). Si je suis sage, peut-être un 2e film :siffle:

bon, là je vais me faire la fin de mon roman, un policier qui se passe en Chine :D

bonne nuit donc

Le juge Ti ? :siffle:

Pitch/fork/work a dit:
Le juge Ti ? :siffle:

Non, la Chine actuelle (post 1990)
L'auteur c'est He Jiahong, avec Crime de sang que je termine et Le mystérieux tableau ancien avec lequel je vais enchainer. L'enquêteur est un avocat chinois, de retour au pays, après avoir passer quelques années d'études aux Etas-Unis.

teo a dit:

bonne nuit donc
good night mr. teo :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.