Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
Comment ça va aujourd'hui?
Je viens de me lever, il fait pas très beau, ça va être tranquille aujourd'hui... :sleep:

:coucou: à tous

Chez moi c'est bien couvert et les devoirs ont cessé de hurler : FAIS MOI TOUT :D

Avril-VII a dit:
Chez moi c'est bien couvert et les devoirs ont cessé de hurler : FAIS MOI TOUT :D
:eek: c'est des leçons de S.V.T. ?? :eek: :rose:

stook a dit:
et me voila de retour a la maison apres Star Wars et une bouffe au Resto....suis eclaté......:sleep:
mais j'attends du monde alors voila......je regarde les remises de prix de cannes canal différé.....

:coucou:

Je suis vert... :D :D :D Pas encore vu... ça attendra un peu donc... :siffle: : Y'avait une telle file devant le ciné pour la séance de 10h25 qu'on s'est décidé pour rentrer se faire un poulet du dimanche de la mort.
Donc là, il a mariné avec ses épices (le poulet, pas Anakin :D ), j'ai fait une salade de choux blanc mayo-pamplemousse-noix-capres-yaourt de brebis en attendant- et on vient de le mettre au four (le poulet, pas le choux ;) ).
Je sens que je vais aller ouvrir une bouteille de rouge. Un vin de la vallée du Rhône... ou pas loin... style un Lirac ou un Bourdic cuvée Prestige (y'a des Uzétien-nes par là ? ;) ).

On va t'êt aller voir Lemming à la place ou Last Days.
Et puis j'htmlerai un peu dans TextEdit...

Bon dimanche à toutes et à tous...

teo a dit:
Je suis vert... :D :D :D Pas encore vu... ça attendra un peu donc... :siffle: : Y'avait une telle file devant le ciné pour la séance de 10h25 qu'on s'est décidé pour rentrer se faire un poulet du dimanche de la mort.
Donc là, il a mariné avec ses épices

J'arrive! j'ai trop faim.
:o

Cor a dit:
J'ai fait bonne chaire

tu as du te farcir la messe ? :D

Moi j'ai fait bonne chère, le poulet et pois gourmands étaient un délice ! :rateau: :D

EDIT: Mode joyeux: un pote nous a convaincu de ressortir pour l'accompagner pour quoi vous savez...

Allez si on a nos places... yeepppeeee et content je serai ! ;) :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.