Avril-VII a dit:Hello N°6
Je t'avais jamais disà toi.
Avril-VII a dit:Hello N°6
Je t'avais jamais disà toi.
Nioube a dit:C'est bien marrant tout ça, mais je pige pas pourquoi le sujet a flood ouvert dans macos classique n'a pas marché ? c'est si insupportable de flooder ailleurs qu'au bar ?
Nioube a dit:t'as pas entendu le monsieur : pas d'humour dans ce sujet :siffle:
Avril-VII a dit:Purée le temps que je poste poum, 5 posts :rateau:
C'était juste une remarque car ça m'a étonné, sérieusement*katelijn a dit:Les sanctuaires, c'est toujours temporaire :o
N°6 a dit:Quelles sont les sanctions prévues à l'encontre de ceux qui s'aventureraient à poster autre chose que du flood à l'intérieur de ce fil ?![]()
![]()
![]()
N°6 a dit:Oui enfin bon, pas la peine de rameuter tous les pétomanes non plus hein ?! :o
stook a dit:on t'a dit qu'il s'agissait d'un fil a flood.....![]()
serais-tu un de ceussent qui m'ont quémandé un coup d'boule rouge ? tu vois tu peux me faire confianceAvril-VII a dit:Au fait, toi, jte retiens![]()
Sans rancune aucune.
Nioube a dit:serais-tu un de ceussent qui m'ont quémandé un coup d'boule rouge ? tu vois tu peux me faire confiance![]()
Avril-VII a dit:Au fait, toi, jte retiens![]()
Sans rancune aucune.
stook a dit:rien, marre d'Ichat......
bon apres-midi, et @+
Nioube a dit:C'était juste une remarque car ça m'a étonné, sérieusement*
*merde pas d'humour ici :siffle:
gKatarn a dit:C'est p'têt moins la vocation des autres forums :siffle: :rateau:
Avril-VII a dit:Comme ca d'un coup ?![]()
Amok a dit:Entendons nous bien : ce n'est pas la "vocation" du bar non plus.
Spyro a dit:Et puis d'façon personne me lit alors c'est pas bien grave hein ! hein ! Toujours pas ? Bon. :rateau:
Amok a dit:Il n'est pas question d'interdire le flood au bar -d'ailleurs, comment le faire sans y passer ses journées ?- mais d'éviter, pour ceux qui n'auraient pas compris la démarche, qu'il ne foute en l'air tous les autres sujets.