Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nioube a dit:
enregistré ou enregistrer sous ? comment as-tu changé le nom du fichier ?

pas le choix : le cv ouvert on ne peut que l' " enregistrer sous" ......

je pense que j'ai eu un bug, l'autre jour je devais envoyer un cv + lettre via fax ,
j'ai donc ouvert le cv qui m'interessait et rajouté la lettre (pour eviter d'envoyer 2 documents separés) , j'ai enregistré et j'ai pas eu de prob :
j'ai eu mon doc a envoyer via le fax et mon cv principal n'a pas bougé

-On ce retrouve nez à nez avec un cambrioleur.:mad:
-Poursuivre aînée laquelle folle de rage poursuivait le cambrioleur.:mad:
-La plus jeune décide enfin d'enlever ses poissons de la baignoire occupé depuis cinq jours, soulève le bocal, et laisse tout exploser, repêchage de Cousteau et Manolo entre les débris de verre, éponger la salle de bains, et là il flotte sur la table, l'eau passé sous la baignoire descends à travers le spot.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

katelijn a dit:
-On ce retrouve nez à nez avec un cambrioleur.:mad:
-Poursuivre aînée laquelle folle de rage poursuivait le cambrioleur.:mad:
-La plus jeune décide enfin d'enlever ses poissons de la baignoire occupé depuis cinq jours, soulève le bocal, et laisse tout exploser, repêchage de Cousteau et Manolo entre les débris de verre, éponger la salle de bains, et là il flotte sur la table, l'eau passé sous la baignoire descends à travers le spot.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:mouais: :mouais: :mouais: :mad:

il etait chez toi le cambrioleur ? :eek: :eek:
j'espere que vous etes rentrés a temp , souvent on vole des choses que seront vendues a 3 fois rien mais que pour nous a d'autre valeur que son prix ....

je pense a la mamie de franswa , cambriolé il y a peu longtemp :zen:

sinon, effectivement tu risques un court circuit si l'eau descend par le spot
tu as un disjonteur differentiel ? dans ce cas si il y a un probleme , le courant va sauter et vous ne risquez rien

biouzzz :love:

robertav a dit:
pas le choix : le cv ouvert on ne peut que l' " enregistrer sous" ......

je pense que j'ai eu un bug, l'autre jour je devais envoyer un cv + lettre via fax ,
j'ai donc ouvert le cv qui m'interessait et rajouté la lettre (pour eviter d'envoyer 2 documents separés) , j'ai enregistré et j'ai pas eu de prob :
j'ai eu mon doc a envoyer via le fax et mon cv principal n'a pas bougé
ouais ca sent le bug, du coup j'ai effacé openoffice directement :D

T'en foutrais mon des disjoncteurs différentiels !!!

robertav a dit:
le prob est tout bete :siffle:

parfois je dois apporter une modification a mon cv (malgré que j'en ai 5 differents)
suivant la place a laquelle je postule......

aujourd'hui il me fallait le cv le + complet mais sans le titre " chef de dinde" ( ;) :D )
incorporé dans le cv .....

j'ai donc d'abord ouvert mon cv , enlevé le gros titre et depuis mail je l'ai joint au mail .....le probleme est que , apres verification avant envoie , le titre etait toujour present

alors j'ai cliqué fichier/enregistrer (neo office) sur le cv que j'ai modifié et au lieu de s'enregistrer dans un new cv il a remplacé l'ancien malgré le changement du nom du document :heu:

voili voila....... :p

Note : bannir Robertav pour pseudoflood dans un sujet de flood. :D

Y aurait pas moyen de la fouetter plutot ?:rateau::love:

robertav a dit:
aujourd'hui il me fallait le cv le + complet mais sans le titre " chef de dinde" ( ;) :D )
incorporé dans le cv .....

C'est quoi ça ? :eek: :mouais: :eek:

l'amok il a qui en ce moment ? :siffle:

il n'est jamais content , quoi que je poste ça ne lui convient jamais :eek: :siffle: :D :D :D

tibo , oki et meme en climatisation si tu veux :siffle: :p :p
au fait , demande sur tout mais pas pour la cuisine ni pour l'informatique !! :p

sonny ??????? t'es pas encore en cuisine? :hein:
besoin de lumiere? :siffle:

N°6 a dit:
C'est quoi ça ? :eek: :mouais: :eek:

"chef de dinde" ? :siffle:

et ben......tu peux le remplacer par directeur de magasin , fouetteur de basilic,
dompteur des anges , ect ect .....
:siffle: :D :D :D :D :D

robertav a dit:
l'amok il a qui en ce moment ? :siffle:

il n'est jamais content , quoi que je poste ça ne lui convient jamais

C'est parce que je suis jaloux de te voir si heureuse depuis que tu es avec Sonnylove, qui m'avait promis le mariage ! :love:

Je te verrais bien en table basse...

J'sais pas pourquoi...

Amok a dit:
C'est parce que je suis jaloux de te voir si heureuse depuis que tu es avec Sonnylove, qui m'avait promis le mariage ! :love:

Faudra en reparler...parce que Robertav, j'en suis revenu...:D

Statut
Ce sujet est fermé.