Charlub a dit:tout à faitbon, v en cours
![]()
bof non, laisse tomber, ça sert a rien, tu vas te retrouver au chomage comme tt le monde...
Charlub a dit:tout à faitbon, v en cours
![]()
Bassman a dit:J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.
Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.
A quand un topic réservé à l'humour, celui pour le serieux "chiant", celui pour le serieux "cool", celui pour les prises de becs entre forumeurs, celui pour les écrits comme "la mer" etc... Mais attention ! Interdiction formelle de faire de l'humour dans le topic serieux chiant et inversement.
De bien jolies cloisons dans tous les sens pour se sentir comme des huitres dans un parc, bien rangé par calibre. De quelle étiquette j'hériterais ? Gros boulet floodeur, Serieux, Gamerz,...
Perso je veux continuer de profiter de tout ça, parce que c'est comme ca que j'aime venir sur macgé.
Et pourtant je reste d'accord avec l'Amok quand il constate que ca part un peu a volo dans tous les topics. Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.
Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.
dcz_ a dit:Sinon Bassman, je suis assez d'accord avec toi, mais je ne trouve pas que le fait de créer un post "fourre-tout" (comme l'était "le tradada de l'instant d'en ce moment!" qui avait pas mal de succès...) cloisonne le reste du forum; il s'agit juste de concentrer toutes nos petites envies floodiennes dans un seul et unique fil, mais rien n'empêche de continuer à discuter normalement (et "abondamment") sur les autres thread...
Fab'Fab a dit:c'est vrai qu'à la lecture des posts on atteitn un niveau rarement vu... En général le flood sur d'autres fils a l'avantage de se faire souvent avec humour. Là, c'est juste chiant... :heu:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:dans ce cas, je veux bien une place au milieu des valises
Y'a effectivement une flopée de bonnes adresses (et de bonnes bières à déguster) que je retrouverai bien dans ce plat pays qui n'est pas le mien.:zen:
robertav a dit:je vous autorise a vous moquer mais
je ne me suis jamais prise pour une flodeuse![]()
sur ceci , maintenant je bois un café avec une clope .....
pour la sieste je vais reflechir :siffle:![]()
![]()
:love:
Amok a dit:Le fait de se sentir "brimé" par l'espace dédié prouve que le but du jeu était donc, et uniquement, de foutre la merde, de s'imposer dans des sujets pris au hasard. De cela il n'est pas, plus question. Mais je dois sûrement voir le mal partout, n'est ce pas ?
Il fallait y réfléchir l'autre jour sur iChat, lorsque nous en avons parlé. Vous voulez un bar ? Vous avez un bar. Vous voulez flooder ? Ok, je vous ouvre un sujet où vous êtes "protégés" de fermeture, de ban et d'intervention (sous réserve de respect de la charte et des autres, bien sûr) des modos. Vous êtes les seuls ici à gérer. Un problème ? Vous nous contactez. Tu es en train de me dire que cela ne suffit pas ? Que proposes-tu alors ? De reprendre la baston et le jeu du chat et de la souris ? D'obliger les modos (qui n'ont que ca a faire c'est bien connu) a passer leur temps à vous poursuivre et gérer vos conneries pour simplement que les forums soient (restent) lisibles et faire a votre place ce que vous n'êtes pas capables, a savoir organiser ces pages pour que tout le monde soit respecté et ne subisse pas les délires de quelques-uns ? Je te connais (un peu) et je sais que tu n'es pas comme ca, je sais que le but n'est pas d'imposer. Mais dans les faits, c'est ce vers quoi nous tendions depuis quelques temps. Certains ici commencaient à considerer le bar globalement comme leur espace de jeu personnel. C'est ainsi et terrible : pour quelques uns qui ne savent pas s'arreter, tout le monde doit s'adapter à de nouvelles règles, acceptables par tous, même si elles ne sont pas totalement satisfaisantes pour les deux parties.
Mais si tu as de meilleures idées, je te l'ai dit, je t'écoute.
Cordialement.
Amok a dit:Je suis désolé de te contredire, Fabien : le flood tel que je l'entends ne signifie pas "poster rapidement des textes où l'humour et la culture débordent des lignes", mais s'échanger des vagues de 2 mots maxi, ou de smilleys. Ce n'est pas à toi, je l'espère, que je vais apprendre ce qu'est le flood.
Vi bien sûr... çà ressemble à une promesse d'ivrogne çàFab'Fab a dit:Non, je ne craquerai pas...
Fab'Fab a dit:Non, je ne craquerai pas...
C'est justement ça qui le freine dans son élan :rateau:N°6 a dit::rolleyes: Puisque le monsieur te dis que c'est permis...
Fab'Fab a dit:Merde, j'ai craqué...
:modo: :rateau:
Je suis en train de devenir un floodeur. Bannissez-moi avant que j'y prenne goût!!!:modo: :modo: :modo:![]()
Tu as raison : le déchirement du corps caverneux ça met un temps fout à guerirFab'Fab a dit:Non, je ne craquerai pas...
Nioube a dit:Tu as raison : le déchirement du corps caverneux ça met un temps fout à guerir