Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.
Allez Bassou, retournons donc à la Cave MGZ :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
-lepurfilsdelasagesse- a dit:

rezba a dit:
Vous savez, ces fils qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ces situations où l'ado, sur le parvis de la cité, appelle son pote au quatrième étage. "Oh manu, tu descends ?".
:love: :D :rolleyes:

Sinon Bassman, je suis assez d'accord avec toi, mais je ne trouve pas que le fait de créer un post "fourre-tout" (comme l'était "le tradada de l'instant d'en ce moment!" qui avait pas mal de succès...) cloisonne le reste du forum; il s'agit juste de concentrer toutes nos petites envies floodiennes dans un seul et unique fil, mais rien n'empêche de continuer à discuter normalement (et "abondamment") sur les autres thread...

+ :zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un comble quand on y pense, ce thread commence à abriter des réflexions sérieuses... :siffle: :rolleyes: :D

:zen:
:D :rolleyes: ;)

Flooder n'est pas nécessairement synonime de "raconter n'importe quoi" (enfin je pense :heu: ), c'est juste poster de manière intensive, un peu comme on le ferait sur un chat (msn, irc, etc.) sauf que.... c'est sur un forum :rateau:

• J’aime
Réactions: duracel
duracel a dit:
Le flood, c'est un art de vivre. :up:

Tiens, c'est drôle, j'aurais justement pensé que c'était un art de ne pas vivre :heu:

Flooder c'est comme un art.....mais c'est différent :)

Bassman a dit:
J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.

Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.

A quand un topic réservé à l'humour, celui pour le serieux "chiant", celui pour le serieux "cool", celui pour les prises de becs entre forumeurs, celui pour les écrits comme "la mer" etc... Mais attention ! Interdiction formelle de faire de l'humour dans le topic serieux chiant et inversement.

De bien jolies cloisons dans tous les sens pour se sentir comme des huitres dans un parc, bien rangé par calibre. De quelle étiquette j'hériterais ? Gros boulet floodeur, Serieux, Gamerz,...

Perso je veux continuer de profiter de tout ça, parce que c'est comme ca que j'aime venir sur macgé.

Et pourtant je reste d'accord avec l'Amok quand il constate que ca part un peu a volo dans tous les topics. Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.

Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.

Tu veux dire par là que le flood n'est bon que s'il est prohibé ?
C'est possible.
D'un autre côté, on sait depuis longtemps que la seule prohibition ne fait, au final, que dynamiser la consommation.
Tu dis ça de ce fil, comme s'il était au flood ce que la nicorette est à la Craven Export. En dis-tu autant du train de la voie 7?

Tu n'es pas obligé de me répondre, mon bassou. Je ne voudrais surtout pas éloigner ce fil de sa vocation première. Si la discussion continue, il faudra certainement la scinder du reste pour en faire un post à part. Grand reportage : les floodeurs parlent du flood en floodant.
:love: :D

je vous autorise a vous moquer mais
je ne me suis jamais prise pour une flodeuse :p

sur ceci , maintenant je bois un café avec une clope .....
pour la sieste je vais reflechir :siffle: :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.