Allez Bassou, retournons donc à la Cave MGZBassman a dit:Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.
Allez Bassou, retournons donc à la Cave MGZBassman a dit:Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce fil devrait te plaire aussi :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3174338#post3174338
![]()
:love:rezba a dit:Vous savez, ces fils qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ces situations où l'ado, sur le parvis de la cité, appelle son pote au quatrième étage. "Oh manu, tu descends ?".
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un comble quand on y pense, ce thread commence à abriter des réflexions sérieuses... :siffle: :rolleyes:![]()
:zen:
duracel a dit:Le flood, c'est un art de vivre.![]()
N°6 a dit:Tiens, c'est drôle, j'aurais justement pensé que c'était un art de ne pas vivre :heu:
N°6 a dit:Tiens, c'est drôle, j'aurais justement pensé que c'était un art de ne pas vivre :heu:
Je dirais que c'est surtout un passe temps :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je dirais que le flood est un art de la déconnade
Quoiqu'allez demander aux modos s'ils pensent que c'est un art...![]()
GlobalCut a dit:Je dirais que c'est surtout un passe temps :siffle:
T'es amateur du point de croix ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ah, tu es artiste ?:siffle:
GlobalCut a dit:T'es amateur du point de croix ?![]()
Bassman a dit:J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.
Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.
A quand un topic réservé à l'humour, celui pour le serieux "chiant", celui pour le serieux "cool", celui pour les prises de becs entre forumeurs, celui pour les écrits comme "la mer" etc... Mais attention ! Interdiction formelle de faire de l'humour dans le topic serieux chiant et inversement.
De bien jolies cloisons dans tous les sens pour se sentir comme des huitres dans un parc, bien rangé par calibre. De quelle étiquette j'hériterais ? Gros boulet floodeur, Serieux, Gamerz,...
Perso je veux continuer de profiter de tout ça, parce que c'est comme ca que j'aime venir sur macgé.
Et pourtant je reste d'accord avec l'Amok quand il constate que ca part un peu a volo dans tous les topics. Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.
Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.
Nioube a dit:En chanson
N°6 a dit:Tout, mais du Sardou et de la Patricia Kaas, non, par pitié![]()