stook a dit:ho....t'as casse mon premier 4 a la suite depuis mon ban...........
![]()
Ho, ici c'est pour du pas vrais
:o :o :o
stook a dit:ho....t'as casse mon premier 4 a la suite depuis mon ban...........
![]()
C'est que tu n'as jamais mangé de pains à l'ail du Pizza Hut :love:stook a dit:je hais l'ail.........
stook a dit:hep, ceux a qui je viens d'ecrire....et les autres, n'hesitez pas a passer au toubarvert (ichat, salon toubarvert).....vous savez comment on fait.........si vous avez des questions.......![]()
dcz_ a dit:C'est que tu n'as jamais mangé de pains à l'ail du Pizza Hut :love::rolleyes:
stook a dit:Pizza hut, non de nom de ......... moi chez Pizza hut, surement pas.......je prefere un bon sushi...hum......les sushi........avec du sake....beaucoup de sake....
c'est la faute a Modern....depuis qu'elle en a parle au toubarvert.....j'en ai une envie ...et je n'y vais que mercredi......![]()
dcz_ a dit:Incroyable: un autre spécimen comme moi :eek: Tu n'imagines pas à quel point je passe pour un fou chaque fois que je dis à mes copains que ma cuisine favorite est japonaise :love:
dcz_ a dit:Incroyable: un autre spécimen comme moi :eek: Tu n'imagines pas à quel point je passe pour un fou chaque fois que je dis à mes copains que ma cuisine favorite est japonaise :love:
dans ce cas, je veux bien une place au milieu des valisesstook a dit:tiens, il faudra qu'un de ces jours je me decide a monter vers le grand nord....![]()
Bassman a dit:J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.
Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.
A quand un topic réservé à l'humour, et blablablablablablabla...
justement autant rassembler le chiant ici non ? rien n'empêche de faire de l'humour ailleurs tant que ça reste à proposFab'Fab a dit:c'est vrai qu'à la lecture des posts on atteitn un niveau rarement vu... En général le flood sur d'autres fils a l'avantage de se faire souvent avec humour. Là, c'est juste chiant... :heu:
Nioube a dit:justement autant rassembler le chiant ici non ? rien n'empêche de faire de l'humour ailleurs tant que ça reste à propos
![]()
Bassman a dit:J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.
Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.
KARL40 a dit:On se fait bannir un jour ... pour revenir et voir ce sujet !! :eek:
Fantastique non ?![]()
pourtant c'est clairN°6 a dit:tant que ça reste à propos de quoi ?![]()
:siffle:
![]()