Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
hep, ceux a qui je viens d'ecrire....et les autres, n'hesitez pas a passer au toubarvert (ichat, salon toubarvert).....vous savez comment on fait.........si vous avez des questions....... ;)

Ben moi euh :siffle: j'voudrais bien savoir ... :rose: c'est quoi le bar tout vert :hein:

dcz_ a dit:
C'est que tu n'as jamais mangé de pains à l'ail du Pizza Hut :love: :D :rolleyes:

Pizza hut, non de nom de ......... moi chez Pizza hut, surement pas.......je prefere un bon sushi...hum......les sushi........avec du sake....beaucoup de sake....

c'est la faute a Modern....depuis qu'elle en a parle au toubarvert.....j'en ai une envie ...et je n'y vais que mercredi...... :(

Incroyable: un autre spécimen comme moi :eek: Tu n'imagines pas à quel point je passe pour un fou chaque fois que je dis à mes copains que ma cuisine favorite est japonaise :love:

stook a dit:
Pizza hut, non de nom de ......... moi chez Pizza hut, surement pas.......je prefere un bon sushi...hum......les sushi........avec du sake....beaucoup de sake....

c'est la faute a Modern....depuis qu'elle en a parle au toubarvert.....j'en ai une envie ...et je n'y vais que mercredi...... :(

j' adore les sushis :D

dcz_ a dit:
Incroyable: un autre spécimen comme moi :eek: Tu n'imagines pas à quel point je passe pour un fou chaque fois que je dis à mes copains que ma cuisine favorite est japonaise :love:

IL y' a un excellent restaurant à Bruges. C'est un cuisinier flamand qui à travaillé pendant quelques années au Japon. Il a reussi un savoureux mélange de cuisine japonaise avec la notre. Je te cherche l'adresse demain. Un vrai régal!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

stook a dit:
tiens, il faudra qu'un de ces jours je me decide a monter vers le grand nord....;)
dans ce cas, je veux bien une place au milieu des valises ;)
Y'a effectivement une flopée de bonnes adresses (et de bonnes bières à déguster) que je retrouverai bien dans ce plat pays qui n'est pas le mien. :D :zen:

J'avoue que l'origine de ce topic me surprend, me gène aussi un peu.

Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.

A quand un topic réservé à l'humour, celui pour le serieux "chiant", celui pour le serieux "cool", celui pour les prises de becs entre forumeurs, celui pour les écrits comme "la mer" etc... Mais attention ! Interdiction formelle de faire de l'humour dans le topic serieux chiant et inversement.

De bien jolies cloisons dans tous les sens pour se sentir comme des huitres dans un parc, bien rangé par calibre. De quelle étiquette j'hériterais ? Gros boulet floodeur, Serieux, Gamerz,...

Perso je veux continuer de profiter de tout ça, parce que c'est comme ca que j'aime venir sur macgé.

Et pourtant je reste d'accord avec l'Amok quand il constate que ca part un peu a volo dans tous les topics. Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.

Sur ce, je file flooder/poster/réagir ailleurs.

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
c'est vrai qu'à la lecture des posts on atteitn un niveau rarement vu... En général le flood sur d'autres fils a l'avantage de se faire souvent avec humour. Là, c'est juste chiant... :heu:

Bassman a dit:

Autant je comprend les raisons pour en avoir discuter avec le vénérable Amok hier, autant les solutions sont pour le moins déconcertantes.

A quand un topic réservé à l'humour, et blablablablablablabla...

Non mais quel Troll celui-ci ! :o

:p :D

Nioube a dit:
justement autant rassembler le chiant ici non ? rien n'empêche de faire de l'humour ailleurs tant que ça reste à propos
:p

tant que ça reste à propos de quoi ? :confused:

:siffle:

:p

Bassman a dit:
Je trouve regrettable d'en venir a cette solution pour pouvoir continuer a s'amuser sur macgé.

Bah, je vois plutôt ça comme une tentative de conciliation qui permette de mettre tout le monde d'accord. Vu le nombre de posts que compte déjà ce fil, il semblerait que cela plaise.
Efforçons-nous de voir le côté positif de la chose : continuer à se marrer.
:D :D :D

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.