J'adore mon humourGlobalCut a dit:On avait pas dis 51 ?valoriel a dit:Tu veux dire pastis 51 :love:
J'adore mon humourGlobalCut a dit:On avait pas dis 51 ?valoriel a dit:Tu veux dire pastis 51 :love:
Alors, dans l'ordre et la discipline...hier soir![]()
azéron
bouilla
yoffy
charlub
le_magic
stook
ce soir il me reste
modern
gKatarn
global
avril
duracel
joel
katelijn
macinside
et mercredi
lemmy
dcz_
lepurfilsdelasagesse
tibomonG4
universe player
wildchild
MiniMe
KARL 40
réclamations possibles par :zen: verts
Oui, et je gagne souvent :love:le_magi61 a dit:toi aussi, tu t'entraines au puissance 4, aux 4 à la suite?![]()
valoriel a dit:Ah!! La voilà!
Alors, dans l'ordre et la discipline...![]()
valoriel a dit:Oui, et je gagne souvent :love:
Désolé! Toi, c'était hier soir! Tu veux un autre rendez-vous? :zen:
saloperie de machine a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:vBulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Qui a bu , boira ! :siffle:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Le nouveau type de thread a coup de boule alalala :mad: :siffle:
des coudbouls, des raleurs, des floudeurs et logiquement, mais j'en ai pas trop vu, des confidences de robertavDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Le nouveau type de thread a coup de boule alalala :mad: :siffle:
Même pas, c'est une liste pour remercier gentiment tout ceux qui m'ont soutenu pendant ce filDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Le nouveau type de thread a coup de boule alalala :mad: :siffle:
Mais il est encore temps de t'inscrirevaloriel a dit:Même pas, c'est une liste pour remercier gentiment tout ceux qui m'ont soutenu pendant ce fil![]()
Nous te porterons à l'olympe !valoriel a dit:Même pas, c'est une liste pour remercier gentiment tout ceux qui m'ont soutenu pendant ce fil![]()
:eek: :affraid: limite :siffle:valoriel a dit:Même pas, c'est une liste pour remercier gentiment tout ceux qui m'ont soutenu pendant ce fil![]()
ça change deGrug a dit:Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à KARL40.
c'est dingue ça :heu:Grug a dit:Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à KARL40.