Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
oui mais le fil ou j'en ai parlé est le fil de l'aube, or on est la nuit :D :D

nationale je pense ( le 19_20 c'est le national )
:up:

Non le 19_20 désigne l'ensemble de la tranche d'information de FR3 qui commence d'ailleur avant 19h et se termine aprés 20h ;)

Le 19_20 est constituée d'une édition régionale, suivie par l'édition nationale vers 19h30. Enfin, vers 19h55, c'est le journal des régions :)

Voilà une mise à jour de la liste
hier soir :coucou:

azéron :casse:
bouilla :casse:
yoffy :casse:
charlub :casse:
le_magic :casse:
stook :casse:

ce soir il me reste :coucou:

modern
gKatarn :casse:
global
avril :casse:
duracel :casse:
joel
katelijn :casse:
macinside
DJ_fox_mac_cloud :casse:

et mercredi :coucou:

lemmy
dcz_
lepurfilsdelasagesse
tibomonG4
universe player :casse:
wildchild :casse:
MiniMe
KARL 40

réclamations possibles par :zen: verts :D

kathy h a dit:
et bien dans la série tout le monde s'en fiche : demain soir je devrais passer sur FR3 au 19-20 interview au sujet du statut juridique de l'animal..... passionnant

:D :D :D :D

putain je passe à la téloche et j'ai rien à me mettre... :mad:

:coucou: Bon, c'était aujourd'hui ou c'est demain?? :confused:
Parce que bon j'ai essayée de voir aujourd'hui le france 3, mais belle-maman à appellée. :sick:
Tu passes demain , alors? :cool:
Tu n'as qu'à mettre ta robe d'avocat, l'habit ne fait pas le moine :rose: :D

Et CocoaJT ?...il va peut-être servir pour ce coup là ? :)

(Edit : grillé ! ) :heu:

valoriel a dit:
Et pour tout ceux qui manqueraient (comment serait-ce possible :o) l'intervention de kathy, cocoaJT permet de voir ou de revoir (pour les accros :rateau: ) les éditions nationales du JT de FR3 :up:

je crois que j'ai fait une belle connerie en en parlant car si je bafouille je serai ridicule et je n'oserais plus venir sur macgé :mad: :mad: ( et encore moins au resto le 19 mai à Paris ) :D :p :cool: :rose: :rose: :rose:

• J’aime
Réactions: yoffy
valoriel a dit:
Et pour tout ceux qui manqueraient (comment serait-ce possible :o) l'intervention de kathy, cocoaJT permet de voir ou de revoir (pour les accros :rateau: ) les éditions nationales du JT de FR3 :up:

C'est quoi ce truc là?
:confused: :confused: :confused:

On le trouve ou? :(

valoriel a dit:
Ci dessus :rateau:

• J’aime
Réactions: kathy h
valoriel a dit:
:up:

Non le 19_20 désigne l'ensemble de la tranche d'information de FR3 qui commence d'ailleur avant 19h et se termine aprés 20h ;)

Le 19_20 est constituée d'une édition régionale, suivie par l'édition nationale vers 19h30. Enfin, vers 19h55, c'est le journal des régions :)

ma parole !!!!!!! :D :D :D :D

tu travailles au saint siege ? :eek: :siffle: :p

kathy h a dit:
je crois que j'ai fait une belle connerie en en parlant car si je bafouille je serai ridicule et je n'oserais plus venir sur macgé :mad: :mad: ( et encore moins au resto le 19 mai à Paris ) :D :p :cool: :rose: :rose: :rose:

Mais non, ça ne va pas la tête? :o
Un avocat ça ne bafouille pas, et ce n'est pas ridicule :o :o :o
J'en ai plusieurs dans la famille, et quelques uns en préparation dans ma descendance :rose: :rose:
Et puis le 19, tu va faire la contorsionniste entre les deux tables :) :D :D :D :D
T'as pas le droit de les décevoir :p :D :D

katelijn a dit:
Mais non, ça ne va pas la tête? :o
Un avocat ça ne bafouille pas, et ce n'est pas ridicule :o :o :o
J'en ai plusieurs dans la famille, et quelques uns en préparation dans ma descendance :rose: :rose:
Et puis le 19, tu va faire la contorsionniste entre les deux tables :) :D :D :D :D
T'as pas le droit de les décevoir :p :D :D

Alors là je peux t'assurer du contraire : je connais plain d'avocats que je trouve vraiment ridicule....( avec ou sans leurs robes ) :(

je vois que tout le monde est au courant de mon histoire de grand écart entre les tables le 19, j'en connais un qui va m'entendre : :o :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
kathy h a dit:
Alors là je peux t'assurer du contraire : je connais plain d'avocats que je trouve vraiment ridicule....( avec ou sans leurs robes ) :(

Au stade ou on est, il vaut mieux avec :o:o
Rassure toi, moi aussi j'en connais des plus que ridicules;)

kathy h a dit:
je vois que tout le monde est au courant de mon histoire de grand écart entre les tables le 19, j'en connais un qui va m'entendre : :o :o :D :D :D

:love: :love: :love: :love: :D :D :D
Ceci dit, bonne soirée! :love:

• J’aime
Réactions: kathy h
hello jouyeux flood a tous.

(ho la vache) je pense que je vais fêté mes mille poste par ici le coin a l aire sympa. :D

p-3 av 1000

Statut
Ce sujet est fermé.