Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
bon, je vous laisse, si je veux etre peperre demain, il faut que je me bouge......:coucou:.....

C'est ça oui ! :p Pervers aujourd'hui, pépère demain :o

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Moi, c'est pour le carnage au saké que je dis bravo :love: :up: :zen:

Saké bon sang de bon soi' :D

toys a dit:
coucou alors se reportage ?

demain sur cocoajt :D

j attend avec impasiance

C'est même pas passé hier, peut-être que j'étais tellement mauvaise qu'ils ont refusé de me passer à l'antenne
:mad:

De toute manière, c'est seulement 20 secondes à tout casser, de ma pomme et de mes animaux qui vont passer dans le cadre d'un reportage plus général sur" les animaux et la loi" un truc dans le genre, je ne sais même pas si c'est au journal de 12 h ( toujours sur FR3 ) ou ce soir, je pense ce soir mais je ne suis certaine de rien, de toute façon 20 secondes c'est tellement court qu'on aura même pas le temps de me voir, pas plus mal finalement.

Il n'y a que les vedettes qui sont filmés avec une belle lumière et des filtres, les inconnus c'est sans artifice, ( j'aurais dû mettre un bandeau ) et la caméra était à moins de 50 centimètres de ma tête, une horreur, dur dur pour l'ego.
( on ne verra que mon grand nez à l'antenne )

En revanche un ami a fait des photos du tournage ( j'ai au moins ça :D , comme preuve que je ne suis pas mito :mad: ) :mad:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
De là à penser que nous sommes tous des pigeons ou des moutons... :siffle: :D

Pour les pigeons et les moutons et tous les autres animaux , c'est logiquement ce soir entre 19H30 et 20H ( je dirais aux alentours de 19H50 mais c'est tres risqué, lol ) à moins qu'ils décident encore de déprogrammer à cause de Cannes....

tout ça pour 20 secondes d'Antennes.... :o:)

kathy h a dit:
tout ça pour 20 secondes d'Antennes.... :o:)
Oui, c'est vrai! Je trouve que tu en faits beaucoup là kathy :o
A croire qu'au plus profond de toi même tu souhaites ardamment que ce reportage soit diffusé :rateau:

Heureusement que cocoaJT existe :)

:coucou: bonne journée tout le monde

• J’aime
Réactions: PinkTurtle
:)
"A croire qu'au plus profond de toi même tu souhaites ardamment que ce reportage soit diffusé :rateau:

Heureusement que cocoaJT existe :)

:coucou: bonne journée tout le monde[/QUOTE]"

réponse =

biensûr que je souhaite qu'il soit diffusé !! c'est normal non?

Et puis si ça peut me faire un peu de pub pour mon travail c'est pas de refus.

Edit : je pense que ma démarche a été mal comprise, si j'en parle ici ce n'est pas dans le sens : regadrez moi comme je suis belle et intelligente ( faut pas déconner quand mêrme:):))

C'est juste que, personnellement, je trouverais marrand de voir à la téloche, même 20 secondes, une personne que je ne connais pas, certes, mais avec qui je parle sur macgé, c'est plus plus le fun qu'autre chose, ) maintenant si c'est mal interprèté dommage :mad:

• J’aime
Réactions: valoriel
kathy h a dit:

Biensûr, c'est évident
:o :D :D

Bon, si on me fiche la paix, :mad: , je regaderais ce soir :up: :up:

kathy h a dit:

Edit : je pense que ma démarche a été mal comprise, si j'en parle ici ce n'est pas dans le sens : regadrez moi comme je suis belle et intelligente ( faut pas déconner quand mêrme:):))

C'est juste que, personnellement, je trouverais marrand de voir à la téloche, même 20 secondes, une personne que je ne connais pas, certes, mais avec qui je parle sur macgé, c'est plus plus le fun qu'autre chose, ) maintenant si c'est mal interprèté dommage :mad:
Non non! Surtout pas justement c'est ce qui me donne envie de voir le reportage, découvrir le visage de quelqu'un avec qui l'on parle sur macG :up:

Ma remarque était purement ironique désolé si elle porte à confusion :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.