stook a dit:bon, je vous laisse, si je veux etre peperre demain, il faut que je me bouge...........
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Moi, c'est pour le carnage au saké que je dis bravo :love::zen:
Lemmy a dit:'jour![]()
Paris:
![]()
robertav a dit:ici aussi il y a le soleil mais avec 12° il fait encor frisquet !!!![]()
stook a dit:
Lemmy a dit:quelle horreur :o :affraid: :affraid: :affraid:
Lemmy a dit:quelle horreur :o :affraid: :affraid: :affraid:
toys a dit:coucou alors se reportage ?
demain sur cocoajt![]()
j attend avec impasiance
kathy h a dit:[...]dans le cadre d'un reportage plus général sur" les animaux et la loi" un truc dans le genre[...]
-lepurfilsdelasagesse- a dit:De là à penser que nous sommes tous des pigeons ou des moutons... :siffle:![]()
Oui, c'est vrai! Je trouve que tu en faits beaucoup là kathy :okathy h a dit:tout ça pour 20 secondes d'Antennes....)
kathy h a dit:biensûr que je souhaite qu'il soit diffusé !! c'est normal non?
Et puis si ça peut me faire un peu de pub pour mon travail c'est pas de refus.
Non non! Surtout pas justement c'est ce qui me donne envie de voir le reportage, découvrir le visage de quelqu'un avec qui l'on parle sur macGkathy h a dit:biensûr que je souhaite qu'il soit diffusé !! c'est normal non?
Et puis si ça peut me faire un peu de pub pour mon travail c'est pas de refus.
Edit : je pense que ma démarche a été mal comprise, si j'en parle ici ce n'est pas dans le sens : regadrez moi comme je suis belle et intelligente ( faut pas déconner quand mêrme)
C'est juste que, personnellement, je trouverais marrand de voir à la téloche, même 20 secondes, une personne que je ne connais pas, certes, mais avec qui je parle sur macgé, c'est plus plus le fun qu'autre chose, ) maintenant si c'est mal interprèté dommage :mad: