Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
:)
"A croire qu'au plus profond de toi même tu souhaites ardamment que ce reportage soit diffusé :rateau:

Edit : je pense que ma démarche a été mal comprise, si j'en parle ici ce n'est pas dans le sens : regadrez moi comme je suis belle et intelligente ( faut pas déconner quand mêrme:):))
C'est juste que, personnellement, je trouverais marrand de voir à la téloche, même 20 secondes, une personne que je ne connais pas, certes, mais avec qui je parle sur macgé, c'est plus plus le fun qu'autre chose, ) maintenant si c'est mal interprèté dommage :mad:

C'est comme ça que je l'avais compris, :):)
et je pense que valoriel aussi, ce jeune homme déjà papa te taquinait
:cool: :cool:

katelijn a dit:
C'est comme ça que je l'avais compris, :):)
et je pense que valoriel aussi, ce jeune homme déjà papa te taquinait
:cool: :cool:

Oui! Tout à fait, d'ailleur voilà la réponse de ma part

valoriel a dit:
Non non! Surtout pas justement c'est ce qui me donne envie de voir le reportage, découvrir le visage de quelqu'un avec qui l'on parle sur macG :up:

Ma remarque était purement ironique désolé si elle porte à confusion :zen:

Enfin dans l'histoire elle à gagné un :zen: :D :D

valoriel a dit:
Oui! Tout à fait, d'ailleur voilà la réponse de ma part

Enfin dans l'histoire elle à gagné un :zen: :D :D

Désolée d'avoir réagi si vite et si mal , c'est tout moi ça.... tempérament méditéranéen, c'est pas ma faute..
:D :love:

Edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.

:coucou: les gens!
J'ai mangé, je reprends le taf dans 10 minutes, dur... :mad:

PS : C'est bien, je fait le combo : Bar à flood et à raleurs... :D :D :p

kathy h a dit:
Désolée d'avoir réagi si vite et si mal , c'est tout moi ça.... tempérament méditéranéen, c'est pas ma faute..
:D :love:

Edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.

Meuh nan ! déformation pro ... t'es avocate, tu te défends, ça s'rait con de défendre les autres et pas toi :D

Bon, c'est pas tout ça, et ces photos du tournage alors ! Qu'on puisse quand même t'admirer ;)

Statut
Ce sujet est fermé.