Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
La moto version 2005

casque.jpg

Si je l'attrappe ; je l'embête!!!
:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: valoriel
PATOCHMAN a dit:
'Tain! Ce qu'il y a de rassurant, en ce bas monde, c'est qu'on vous quite une petite heure1/2 pour aller teaser 2 ou 3 verres chez une copine ; et on vous retrouve là, égaux à vous mêmes, gorgés de conneries comme des olives de poivrons, joviaux et épanouis... Pour un peu je vous embrasserai tous :love: :love: :love: Vous êtes de vrais repères, d'incontournables jalons dans cette vallée de larmes amères :love: :love: :love:
:up: :up:
Ravis de contribuer à ton épanouissement personnel :love:

PATOCHMAN a dit:
'Tain! Ce qu'il y a de rassurant, en ce bas monde, c'est qu'on vous quite une petite heure1/2 pour aller teaser 2 ou 3 verres chez une copine ; et on vous retrouve là, égaux à vous mêmes, gorgés de conneries comme des olives de poivrons, joviaux et épanouis... Pour un peu je vous embrasserai tous :love: :love: :love: Vous êtes de vrais repères, d'incontournables jalons dans cette vallée de larmes amères :love: :love: :love:

Arrête de dire ça Pat', si tu te relis demain, tu vas regretter :D :D :D
:up:

PATOCHMAN a dit:

olive poivronné toi meme :o :o :o :o

• J’aime
Réactions: Freelancer
Statut
Ce sujet est fermé.