valoriel a dit:La moto version 2005
![]()
Si je l'attrappe ; je l'embête!!!
:love: :love: :love:
![]()
PATOCHMAN a dit:'Tain! Ce qu'il y a de rassurant, en ce bas monde, c'est qu'on vous quite une petite heure1/2 pour aller teaser 2 ou 3 verres chez une copine ; et on vous retrouve là, égaux à vous mêmes, gorgés de conneries comme des olives de poivrons, joviaux et épanouis... Pour un peu je vous embrasserai tous :love: :love: :love: Vous êtes de vrais repères, d'incontournables jalons dans cette vallée de larmes amères :love: :love: :love:
![]()
Protections en cas de chute :rateau:Pascal 77 a dit:C'est quoi les p'tits machins noirs qu'elle a enfilé par dessus sa combine en peau ?![]()
PATOCHMAN a dit:'Tain! Ce qu'il y a de rassurant, en ce bas monde, c'est qu'on vous quite une petite heure1/2 pour aller teaser 2 ou 3 verres chez une copine ; et on vous retrouve là, égaux à vous mêmes, gorgés de conneries comme des olives de poivrons, joviaux et épanouis... Pour un peu je vous embrasserai tous :love: :love: :love: Vous êtes de vrais repères, d'incontournables jalons dans cette vallée de larmes amères :love: :love: :love:
Cor a dit:Ce soir le repas va être délicieux
Pasta pesto, :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Arrête de dire ça Pat', si tu te relis demain, tu vas regretter![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dans le genre catastrophique et oublié y'avait aussi Sheriff fais moi peur
![]()
![]()
Lamar a dit:désolé pour le hs (2° degré), mais c'est quoi le pesto exactement ?
Nicolas
PATOCHMAN a dit:Nân! J'ai dit 2 ou 3 verres... Pas plus :o. J'ai encore une haleine et un maintient de première communiante...:love:
Lamar a dit:désolé pour le hs (2° degré), mais c'est quoi le pesto exactement ?
Nicolas
Pascal 77 a dit:La laine, je ne sais pas, mais le maintiens ... :siffle: :rolleyes:
sonnyboy a dit:C'est quoi une partie de fonzie ?
robertav a dit:c'est ça !!!!! http://www.ventoline.com/frozenbubble/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il s'appelle pas vraiment fonzie , je l'ai françecisé a ma façon :siffle:
robertav a dit:c'est ça !!!!! http://www.ventoline.com/frozenbubble/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il s'appelle pas vraiment fonzie , je l'ai françecisé a ma façon :siffle: