Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'arrive pas a depasser le niveau 48 ......grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

au fait ; ce qioi ce bouton ??????? [WIKI] :confused:

Charlub a dit:
Jsuis trop en galère d'avatar.....

Choisis au hasard, ou au pif (et non c'est pas la même chose :rateau: ) ... :p :p :D

oui, mais bon, va falloir que je m'en bidouille un parce qu'il y en a pas un qui me satisfait... et j'ai vraiment la flemme en ce moment...:D

J'ai pleinement conscience que ce sujet possède un contenu léger et non directif (qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse), toutefois, je vous invite à ne pas "abuser".
Une petite réflexion de temps à autre du type "est-ce vraiment nécessaire ? Allez je me retiens." permettra d'aérer un peu. Ne buvez pas aussi vite, où tout risque de finir dans les chiottes du bar.

Point trop n'en faut d'ultraflood :)

C'est donc ici (ou ailleurs ?) qu'il faut poster quand on n'a rien à dire et qu'on veut augmenter son quota de post... ;) . Bon ben c'est fait, mais les règles m'apparaissent encore un peu flou mon cher Finn :rose:
Pour en revenir à ce jeu, mon enfance asthmatique m'ont laissé trop de mauvais souvenirs :mouais: .

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
je ne sait ou posté ma pène et mon énervement donc s'est ici quelle échoura

voila je tien a dire bien fort que j en ai marre de ces putain de ziko's et de producteur.

on las aide 24H/24H 7jours/7jours et les jours férier comme les autres pour quoi ganier un misère de thune un poil de reconnaissence de leur part. que dalle il vous renvoi chier a la 1er occasion un besoin ou quoi que se soit et hop ils ont plus le temps.

rendez service a vous ami ne les aidé surtout pas laisser les dans la merde le plus possible quand ils ont aurront jusqu au cou enfoncer leur la tête et resorter la.

quand on a pas toucher le fond on ne voit pas ce que fond les autres :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.