Le rythme étudiant peut être mortel !!! Il faut le dire, tout le monde ne survit pas à la frénésie étudiante...le_magi61 a dit:C'est pas d'apprendre, j'en apprend tous les jours...
Ce qui me manque, c'est plus le "rythme" étudiant...![]()
![]()
![]()
Le rythme étudiant peut être mortel !!! Il faut le dire, tout le monde ne survit pas à la frénésie étudiante...le_magi61 a dit:C'est pas d'apprendre, j'en apprend tous les jours...
Ce qui me manque, c'est plus le "rythme" étudiant...![]()
![]()
![]()
Moi non plusrobertav a dit:un petitde la princess qui a pas trop le moral en ces jours :love:
Franswa a dit:Moi non plusJe sais pas pourquoi...
Un petitrobertav a dit:un petitde la princess qui a pas trop le moral en ces jours :love:
y a pas problemerobertav a dit:moi si , mais j'ai pas envie de vous en dire plus :zen:
Franswa a dit:y a pas probleme
Passe une bonne soirée quand même et si tu veux te changer les idées avec des conneries, cliques sur ma signature:love:
stook a dit:salut a tous , Laurent, j'etais en train de m'occuper de toi...![]()
laurent_ibook a dit:
De m'occuper de moi![]()
Oula je crains le pire, vite la ceinture, le casque, la couche culotte et me voila pret a affronter le pire![]()
Normalement, je devrais pouvoir faire ça tous les soirsstook a dit:'tain, c'est clair, tu en as mis des tonnes.....faut que j'en rejoute d'autre, j'en ai mis qu'un pour tester.....et maintenant, j'y retournerai de temps a temps, si tu continues a ce rythme, bientot plus besoin de google pour trouver des conneries....![]()
stook a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
oui, oui, prepare toi au pire......![]()
Franswa a dit:Normalement, je devrais pouvoir faire ça tous les soirs![]()
:love:
C'est pas sur que la semaine qui vient, je le fasse tous les soirs... (semaine de bilan) Mais je vais essayer quand mêmelaurent_ibook a dit:Ouahhhhhhhhhhhhhh la chance
Mais j'ai pas le temps moi tous les soirs
Mais comment tu fais ?
sonnyboy a dit:Meuh oui, meuh oui...
Allez remet ta camisole... on rentre au centre...
![]()
sonnyboy a dit:Mais biensur que tu peux emmener ton ballon, c'est ton ami ?
Mais oui, c'est sur c'est ton ami, c'est un gentil ballon...
Allez viens...
![]()