Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
EspaceKritik a dit:
Et dire que tu connais toujours la soeur du cousin du dj...
:siffle:

hein? y'a le nuage d'une explosion d'usine en colombie qu'est passé au dessus de vos tetes ou quoi?
j'grille rien a ce que tu m'racontes, ma geule!

Amok a dit:
Dans la vie de tous les jours, tu peux mettre une robe rouge, lancer des regards profonds par dessus le zinc, jouer au jeu de la séduction. Là, mec ou nana tu as la même apparence : Tu es un tube cathodique ou un écran LCD. Alors de temps en temps tu dois bien crier au monde que tu existes. Sinon tu n'existes plus. :)

arrfff© :D :D :D

en s'étiquetant l'avatar et en le rappellant dans sa signature, par exemple ? :o

quel besoin de reconnaissance ! :rolleyes:

vivement que j'ai le laser vert , les superpouvoirs de modo! j'vais te redresser tout ça moi!
j'vais remettre tout ça d'équerre! fil et plomb!...

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS D?EUROS EN NE FAISANT RIEN

OU PRESQUE.

On aime pas trop le spam ici, et puis va bosser plutôt!!!

kelya a dit:

OU PRESQUE.

Il n'y a pas si longtemps, je...

:o Euh, tu sors !

[edit]Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, dites à Lemmy de repasser plus tard[/edit] :mad: :p :love:

Franswa a dit:
Qu'est ce qui se passe :eek: !!!!!!!

J'en ai pas la moindre idée !!! :eek: :rateau: :D :coucou:

• J’aime
Réactions: Franswa
Lemmy a dit:
je me contenterai de citer un collègue, blablabla...

À l'instar de la guerre, trop sérieuse pour la confier aux militaires selon Clemenceau, le droit de grève est une chose trop précieuse pour badiner avec. Si ces dames, viennent au bar comme au boulot, grand bien leur fasse. Mais sur un forum, on ne fait pas grève : quand on n'est pas content, on part.

kelya a dit:

OU PRESQUE.

T'ira faire ta promo au trou maintenant :p

• J’aime
Réactions: Franswa
DocEvil a dit:
À l'instar de la guerre, trop sérieuse pour la confier aux militaires selon Clemenceau, le droit de grève est une chose trop précieuse pour badiner avec. Si ces dames, viennent au bar comme au boulot, grand bien leur fasse. Mais sur un forum, on ne fait pas grève : quand on n'est pas content, on part.

:D :D :D

l'âne pour avoir du son :o

ce n'est pas d' "elles" dont je parlais... :siffle:

tu ferais une excellente recrue :D toutes les qualités requises :D

Statut
Ce sujet est fermé.