Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
chiche ? :p

:siffle:
hi hi hou ha!!* :D
Ok je vais m'y mettre, en plus ça me fera du bien!! ;)

*Pour ceux qui aiment Gotlib

iTof a dit:
oui, mais, ...

Idées Noires ou Gai Luron ?
plutôt rubrique à brac en fait...

...
je me permets de preciser qu'idees noires c'est de franquin, pas de gotlib...

un peu de tenue quand meme...
(en fait c'est à ce moment là que t'as l'air d'un con! :D )

au lieu de poster des conneries, poste plutot ton avis sur le lien que je t'ai envoyé toi!!
:D

bobbynountchak a dit:
au lieu de poster des conneries, poste plutot ton avis sur le lien que je t'ai envoyé toi!!
:D

Mais je suis dessus! :)
Là, je jongle avec plusieurs threads et ma messagerie privé, et j'essaie de ne pas dire trop de bêtises!... :D
Je te réponds en privé dès que j'ai fini. Sujet intéressant, en tout cas. Merci pour le lien. ;)

Human-Fly a dit:
Sujet intéressant, en tout cas.

ben yen aura au moins un qui l'aura dit!! :D

j'vous demande pas de le penser les gars, mais faites au moins semblant, pensez à flatter mon égo quoi!!! :D

bobbynountchak a dit:
c'est minable...
parce que les modos ont (justement) fait remarquer que les lechages de pomme sur le thread de la nuit etaient a proscrire, on se retrouve à se taper des "bonne nuit" steriles ici...
ca ne fait que deplacer le probleme...
et celui-ci reste entier...
arretez de faire les faux-culs avec vos conneries de "bonne nuit les connauds", si vous voulez un post en plus au compteur, faites_le franchement...

...sans dec' :rolleyes:

Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...

En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.

Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???

À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...

:zen:

• J’aime
Réactions: yvos et mado
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...

En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.

Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???

À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...

des fois tu me pètes les burnes ,mais des fois je t'adore toi...
la, maintenant... Dans mes bras!!! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Petit exemple :

voilà, je vais partir bosser.
Une chose est sûre : ça n'intéresse personne.

euh... nan, c'est vrai, ça nous interesse pas...
mais on respecte... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.