Tu ne dois pas être comme tout le monde :PJe préfère quand mème le gris Sidéral
et je regarde plus souvent l'écran que la face arrière
Tu ne dois pas être comme tout le monde :PJe préfère quand mème le gris Sidéral
Ah bon, tu ne regardes jamais le cul d'un iPhone.et je regarde plus souvent l'écran que la face arrière![]()
Ah bon, tu ne regardes jamais le cul d'un iPhone.![]()
Je te signale que tu es responsable de cette section et que là, tu dérives. Déjà qu'avec l'iPhone X c'est tendancieux, alors gare.Non , il a des culs plus beaux a regarder![]()
Je te signale que tu es responsable de cette section et que là, tu dérives. Déjà qu'avec l'iPhone X c'est tendancieux, alors gare.![]()
Voilà un homme de goût !Je préfère quand mème le gris Sidéral
Fallait dire que ton commentaire sous-entendait une période déterminée. :rolleyes: Ceci dit l'iPhone 6s/plus n'est pas si vieux que ça. A peine 2 ans...Bien sur qu'en remontant dans le temps on va trouver des différences, et il en est de même pour tout. Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence, deux appareils très proches ( dans le temps comme dans leur conception ) !
Bonjour Macounette,Fallait dire que ton commentaire sous-entendait une période déterminée. :rolleyes: Ceci dit l'iPhone 6s/plus n'est pas si vieux que ça. A peine 2 ans...
Dites moi, vous avez bien lu la réponse #61 et le titre du message de base ?
C'est dans ce message qu'il faut répondre... https://forums.macg.co/threads/precommande-iphone-x.1297901/ ...car franchement c'est vraiment le binz !!! On vous demande quoi ici ?...
Voir la pièce jointe 117247
...donc le modèle et pas l'hypothétique date de livraison.
Argent en 256 ! Je vois que c'est le moins populaire, je ne pensais pas...