Dans un registre pas du tout drôle, mais assez spectaculaire: surcharge pondérale et cure d'amaigrissement
.
Respect ! :zen: Hum cest bon pour limagination ces images :rolleyes:Le tir à l'arc, c'est facile... ?
Pas con. :oSavez-vous jouer de la cornemuse ?
Cest quand même dingue den arriver là.:mouais:Dans un registre pas du tout drôle, mais assez spectaculaire: surcharge pondérale et cure d'amaigrissement.
Je nimagine même pas la mega derme abrasion en cas de chute. :eek:Dans le genre spectaculaire, mais stupide et inutile : un petit excès de vitesse.
Bien oui.
C'est un jeu de fou. :oQuelqu'un se souvient du Rubik's cube ?
Quelqu'un se souvient du Rubik's cube ?
Et une de plus qui va finir sur mon site. Merci. :love:Bon, parlons maintenant des chats à létrange démarche :mouais:
Et une de plus qui va finir sur mon site. Merci. :love:![]()
Le tir à l'arc, c'est facile... ?
Il y a vingt ans, je réussissais à le faire en moins de cinq minutes... après avoir appris les "formules qui vont bien" par coeur (mon record tournait dans les 3 minutes et des poussières). Si le coeur t'en dis et que tu as encore un cube sous la main, on trouve maintenant ces formules assez facilement sur le web (ici par exemple). Résultat garantiEt dire que je n'ai jamais été capable d'en finir hein :heu:
Fantastique... et angoissant :eek:
Oui. Et mis à jour (et j'ai réparé le bug d'affichage de la dernière mise à jour).Un site pour des vidéos? Un lien?
Joli et sobre.Oui. Et mis à jour (et j'ai réparé le bug d'affichage de la dernière mise à jour).![]()
Plutôt mignone je trouve.
La main de dieu. :zen:Délivrance. :love:
On l'avait déjà sorti dans la version 1 du fil, mais ça fait tout de même plaisir de le revoir :love: .Délivrance. :love:
On l'avait déjà sorti dans la version 1 du fil, mais ça fait tout de même plaisir de le revoir :love: .
T'as bonne mémoire dis donc!![]()
Pas spécialement, mais celui-là m'avais particulièrement marqué, et je l'avais même conservé dans un coin pour le revoir plus tard.C'est rien de le dire, moi je ne m'en souvenais pas.T'as bonne mémoire dis donc!![]()
![]()
![]()