Le fil des images animées sympas -V2-

Bonjour,
J'aimerais savoir pour les vidéos que vous postez,il faut obligatoirement mettre un lien internet pour pouvoir les lire.Et si on a une vidéo dans ses documents et qu'on veut la poster comment fait-on ?
Merci

Bonjour,
J'aimerais savoir pour les vidéos que vous postez,il faut obligatoirement mettre un lien internet pour pouvoir les lire.Et si on a une vidéo dans ses documents et qu'on veut la poster comment fait-on ?
Merci
On se contente de recopier le lien de la vidéo ou de la page qui la contient quand elle est accessible directement sur le net.

Par contre, pour une vidéo enregistrée en local sur son Mac, c'est plus compliqué.

Ou bien le Mac est configuré en serveur Internet (ce qui n'est généralement pas le cas) et alors on peut mettre directement cette vidéo en ligne, avec tous les risques que cela comporte (monopolisation du disque dur et saturation de la bande passante montante par les utilisateurs, DoS, ...)

Ou bien on met la vidéo à disposition sur le site d'un hébergeur. Mais rares sont les hébergeurs qui acceptent de le faire, même quand le volume global alloué est grand (il faut vérifier dans leurs Conditions Générales d'Utilisation).

Ennio Morricone - The Good, the Bad and the Ugly avec l'orchestre symphonique de Rome.

Dirigé par le maitre lui-même. Je vous met ce lien car ce grand Monsieur passe fin Novembre au Palais de Congrès de Paris. Un grand moment à ne pas rater!
Par contre c'est HYPER cheros ... :mad:

Fumeur07.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film (!), la bande annonce de l'époque. :D

• J’aime
Réactions: Himeji et Mobyduck
  • J’aime
Réactions: philire
En ce qui me concerne, je préfère l'orchestration originale du film, qui me semble avoir beaucoup plus de "pêche".

En tout cas, c'est de la grande musique. :love:

Disons que de remplacer le son de la Fender par des flutes pour le fameux refrain n'est pas du meilleur gout ... mais bon. :D