Pas spécialement, mais celui-là m'avais particulièrement marqué, et je l'avais même conservé dans un coin pour le revoir plus tard.
C'est vrai que c'est un court magnifique.
L'ange de la mort.
Pas spécialement, mais celui-là m'avais particulièrement marqué, et je l'avais même conservé dans un coin pour le revoir plus tard.
Huit minutes vingt de pur bonheur :rateau: !!Ne plaira pas à tout le monde, voir chiant à mourrir pour certains :o :
Miles Davis & John Coltrane jouent So What en 1959.
C'est sûr ca change d'Aphex Twin ...
Huit minutes vingt de pur bonheur :rateau: !!
Incroyable ! Vous ne trouvez pas qu'il a un air de famille avec un personnage célèbre actuel ?
On se contente de recopier le lien de la vidéo ou de la page qui la contient quand elle est accessible directement sur le net.Bonjour,
J'aimerais savoir pour les vidéos que vous postez,il faut obligatoirement mettre un lien internet pour pouvoir les lire.Et si on a une vidéo dans ses documents et qu'on veut la poster comment fait-on ?
Merci
Ok merci pour toutLa solution simple serait de la poster sur l'un des sites de vidéothèque qu'on visite pour alimenter cette rubrique.
Mais là tu perdrais le contrôle sur ta vidéo (si tu souhaitais la retirer, la modifier, etc...)
Il y a par exemple DailyMotion, YouTube, Metacafe, Koreus, et bien d'autres encore...
Ennio Morricone - The Good, the Bad and the Ugly avec l'orchestre symphonique de Rome.
Dirigé par le maitre lui-même. Je vous met ce lien car ce grand Monsieur passe fin Novembre au Palais de Congrès de Paris. Un grand moment à ne pas rater!
Par contre c'est HYPER cheros ... :mad:
En ce qui me concerne, je préfère l'orchestration originale du film, qui me semble avoir beaucoup plus de "pêche".Ennio Morricone - The Good, the Bad and the Ugly avec l'orchestre symphonique de Rome.
En ce qui me concerne, je préfère l'orchestration originale du film, qui me semble avoir beaucoup plus de "pêche".
En tout cas, c'est de la grande musique. :love:
Panique au Village - Série d'animation de 5mn belge de Vincent Patar et Stéphane Aubier :love:
Fut un temps elle était diffusée sur Canal. On trouve encore le DVD je crois. C'est Benoit Poelvoore qui fait la voix de Steven ...
Qqs épisodes:
Les voleurs de cartes
On a kidnappé Ane
La pièce de Théatre
![]()