Le fil des images animées sympas -V2-

elles sont très bonnes ces photos insolites, j'ai beaucoup aimé l'australie :D:D:D

Générique de la saison 4 de "The simple LIfe" :

[YOUTUBE]FKOiqFXqbVQ[/YOUTUBE]

Je le trouve plutôt sympa (quoiqu'on pense par ailleurs du programme et de ses héroïnes).

Honda©- The Impossible Dream

Grand Cristal du festival de la publicité de Méribel, Lion d'or à Cannes; le spot publicitaire d'Honda sur une reprise de Jacques Brel par Andy Williams. 2mn sans commentaires qui s'appuient uniquement sur la musique, un nouveau concept en publicité qui commence à se répandre. Pas mal.

[YOUTUBE]PTYLfgXYw8s[/YOUTUBE]

:style:

• J’aime
Réactions: two
Honda c'est lancé dans les montygolfières?:mouais:

Ce que je trouve excellent c'est que dans cette pub ils mettent en avant l'étendue de leurs activité avec des modèles qui ont marque l'histoire de la marque...
L'absence de produits de leur gamme actuelle fait que cette pub en devient "universelle et intemporelle"... chapeau:zen:

Je suis tombé là-dessus :
http://triton.tpd.tno.nl/gigazoom/delft2.htm

Choisissez un point sur l'image, et zoomez à fond en cliquant plusieurs fois sur (+). :eek: On arrive à lire les plaques d'immatriculation des voitures à plus d'un kilomètre.

C'est une impression ou c'est le montage d'un grand nombre de photos?
Si vous zoomez sur l'avenue qui s'éloigne au premier tiers à droite il y a au bout une voiture sans roues une autre à laquelle il manque un quart et un peu plus près un pieton sans jambes :siffle: et un autobus avec un c*l de ford...:hein:

C'est une impression ou c'est le montage d'un grand nombre de photos?
Si vous zoomez sur l'avenue qui s'éloigne au premier tiers à droite il y a au bout une voiture sans roues une autre à laquelle il manque un quart et un peu plus près un pieton sans jambes :siffle: et un autobus avec un c*l de ford...:hein:
Oui, il y a plein de mauvais raccords. Il s'agit bien d'un patchwork de plusieurs photos prises à des moments différents. Comme sur GoogleMaps et Géoportail.