Le fil des images animées sympas -V2-

C' est tout l' inverse de quoi???

Il ne se déclare pas islamologue?? (Tu as déjà entendu parler d' un bouddhistologue???)

Cette vidéo n' est pas une pure vidéo de propagande?? (tu rigoles)

Pour le reste, je l' ai parfois vu à la TV, sans jamais le trouver brillant. Pour moi, il fait parti de ces types dont on se demande un peu ce qu' il foutent a la TV, je te rassures, j' en mets d' autres dans ce tas, comme bernard henry lévy.
Ces types là ne représentent rien, personne à part eux memes.
Pour le reste, je ne l' ai jamais lu.

C' est tout l' inverse de quoi???

Il ne se déclare pas islamologue?? (Tu as déjà entendu parler d' un bouddhistologue???)

Cette vidéo n' est pas une pure vidéo de propagande?? (tu rigoles)

Pour le reste, je l' ai parfois vu à la TV, sans jamais le trouver brillant. Pour moi, il fait parti de ces types dont on se demande un peu ce qu' il foutent a la TV, je te rassures, j' en mets d' autres dans ce tas, comme bernard henry lévy.
Ces types là ne représentent rien, personne à part eux memes.
Pour le reste, je ne l' ai jamais lu.

En disant que c'est tout l'inverse, je veux dire que la propagande elle est plutôt en face.
C'est l'inverse aussi de BHL car lui il est plus présent ailleurs que dans les medias et ce n'est pas un imposteur. Il est prof à Oxford et sinon je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se déclarer islamologue.

Bref... bizarrement tu as une image de lui qui est celle qu'on lui a collé pour le faire taire, c'est tout de même un joli hasard.

Je ne vais pas trop m' éterniser la dessus

Mais je vais te répondre un peu plus précisément; avec les vidéos (pas tout, faut pas déconner)

Ces vidéos sont destinés a ses fans (regardez comment il leur cloue le bec, il est trop fort!" = çà c' est le sens de ces vidéos: ce qui en fait de pures vidéos destinés a un public précis: ces fans, donc, de la pure propagande "tarik il est trop fort"; il n' y a aucun fond dans ces vidéos.)

Le contenu/

"La lapidation des femmes est un concept chrétien": Le christianisme n' a jamais pratiqué la lapidation (que celui qui n' a jamais peché lui jette la premiere pierre)

"Le coran est notre constitution" versus "la marseillaise. Jamais personne n' a prétendu que la marseillaise avait été écrite "par le créateur de l' univers tout entier, des milliards d' étoiles, de planetes, de galaxies, etc... des millions d' especes vibvantes sur au moins cette planete, etc... etc... Donc, si tu veux que je dévelloppe sur la comparaison de la portée des textes au vu de ce que serait leur "auteur", demande et je le fais.

Sur hani ramadan, son frere; tarik pourrait le convaincre d' etre contre la lapidation (c' est pas gagné, vu le personnage)

Avec zemmour, je n' ai pas tres bien compris.

Etc...

De toute façon ce type ne m' interresse pas.

Bon les gars, ici c'est images animées, pas discussions animées :râteau:
Allez plutôt vous défouler en cherchant "mais que c'est-il passé là", "Qui est-ce?" et autres sujets en déshérence :zen:

Exact. Mais avec un ^ sur le a de :râteau:, tu ne risques pas d'avoir un :rateau: ...

Désolé, mais ce doit être une fonction cachée de Lion, je sélectionne le "smiley" du forum, et la bête corrige bêtement l'orthographe, j'ai remarqué ce télescopage smileys/correcteur orthographique. Mais si je désactive celui-ci dans les préférences Lion, ça m'occasionne d'autres soucis.
L'important est qu'on comprenne, le fond prévaut sur la forme :zen:

A moins que MacGé ne se penche sur ce problème, par exemple je vais derechef coller quelques smileys on verra le résultat :) ;) :D :rateau::p :cool: :siffle: :rallyes: :sleep: :mouais: :eek: :heu: :( :mad: :hein: :rose: :o :love: :zen: :confuses: :up:
C'est clair, non ? Les rallyes confisent

escalator dans l'étoile noir :love:

[YOUTUBE]PYtB-RWwZqA[/YOUTUBE]

et un autre

[YOUTUBE]ptcy_6xFtiA[/YOUTUBE]

et encore une dernière

[YOUTUBE]E3IzTB-FqQg[/YOUTUBE]

les stormtrooper c'est que des gros cons :o

[YOUTUBE]0cxwg9E7TAI[/YOUTUBE]

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PA5CAL
^^ Fantasme assouvi ?!??

En cas de problème, deux possibilités : la prison ou le cimetière. :rateau:
Ce type de vitrage pare-balle est conçu pour arrêter les munitions standards de l'AK-47. Si ça avait été un fusil de chasse avec une munition pour les gros animaux, ça aurait très probablement traversé, et le type serait mort ou sérieusement blessé.

Bref, cette pub relève quand même un peu de l'intox.

[YOUTUBE]NhPqn7MuDy0[/YOUTUBE]