[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ] ) ] : LEU
oops :shy:@Sly54
Miroir, mon beau miroir ...
Ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer ...[ 3 - Fn Miroir ( [ ENCORE ET ENCORE ] ) ][ 3 - ENTIER NON ENTIER ]ION ] DUQ[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ]
...au centre de rétention duquel...
Tu n'as pas pu obtenir le tarif préférentiel ? :siffle:J'ai appris par hasard que la rédaction de MacG s'apprêtait à sortir un ebook "Apprenez à jouer au mot segmenté", 0,99 € pour les abonnés :siffle:
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : SIX Mauvaise réponse
[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ] ) ] : UEL Bonne réponse
6 - repère de cigarette : FILTRE Désolé, tu ne prends pas le bon segment
=> Le bon segment est [ 3- REPERE ] et non [ 6 - REPERE DE CIGARETTE ]
(FILTRE est, donc, une mauvaise réponse)
[ 5 - PARASITE DES CHIENS ] : TIQUE Bonne réponse
[ 3 - Fn Supprimer dernière lettre ( [ DEVISE ] ) ] : EUR Bonne réponse
[ 4 - A TOI ] : TIEN Bonne réponse
[ 3 - …, C'EST BIEN ] : SEB Bonne réponse
:hilarious: Euh ... Déduction ? ou addiction à la publicité ?
[ 4 - Fn Masculin ( SEB AS TIEN ) ] : BEAU Euh ... BEAU n'est pas la masculin de SEBASTIEN !
Bonne réponse si l'on considère que tu as mal transcrit (dommage pour cette première tentative) le segment de niveau supérieur :
[ 4 - Fn Masculin ( [ CHERE A SEBASTIEN] ) ] = [ 4 - Fn Masculin ( BELLE ) ] = BEAU
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : PUR Mauvaise réponse
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : ENT Bonne réponse
(mon Dieu ! ) ... Essaie un peu de pondre des définitions ... tu comprendras la difficulté qu'on rencontre, parfois
[ 5 - PAS ORDINAIRE ] : SUPER Bonne réponse (cf. Essence)
D'abord déduction.Euh ... Déduction ? ou addiction à la publicité ?
Le "Mon Dieu" est plutôt pour moi : je cherchais vers les nombres entiers en me torturant les méninges alors que j'avais la solution sous les yeux.(mon Dieu ! ) ... Essaie un peu de pondre des définitions ... tu comprendras la difficulté qu'on rencontre, parfois