M
D34 Angel a tout intérêt à tenir son petit monde à la schlague pour éviter les désagréments bien connus sur tous les forums du monde entier et de ses satellites...et prompt à vous taper sur les doigts
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = FA Mauvaise réponse
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = PS Bonne réponse
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = FO Mauvaise réponse (Bonne réponse indiquée ci-dessus)
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = LO Mauvaise réponse (Bonne réponse indiquée ci-dessus)
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = RN Mauvaise réponse (Bonne réponse indiquée ci-dessus)
[ 2 - PARTI POLITIQUE (sigle) ] = PA Mauvaise réponse (Bonne réponse indiquée ci-dessus)
[ 6 - MARQUE DE CIGARETTES ] : CLOQUE Mauvaise réponse
(faut bien tenter quelque chose !) J'ai mis un moment à comprendre ta proposition
[ 3 - MOITIE DE ELLE ] = LUI Bonne réponse
1 - "Pourquoi Le mot segmenté ?" Peut-être parce que le résultat final est un mot.Pourquoi ça s'appelle le mot segmenté, alors qu'il y en a plusieurs ? Pourquoi pas la phrase, les mots, segmenté(e)s ?
Angel si pointilleux et prompt à vous taper sur les doigts devrait se pencher sur cette apparente incohérence, nous en faire un Gif pourquoi pas :angelic:
Le jeu est de résoudre pas à pas chaque segment.quand on a trouvé ça, que faut-il en faire au milieu de tous les autres "segments" ?
idem que toi alors je joue tout simple sinon mon cigare chauffe pour que dalle.Pour mon petit cerveau
idem que toi alors je joue tout simple sinon mon cigare chauffe pour que dalle.
A vrai dire comme notre ami @litobar71 je ne comprends pas tout non plus
La solution est impossible à trouver en un seul coup (ou alors "chapeau") donc, comme le dit Sly, il faut avancer "pas à pas".Désolé, je n'ai toujours pas compris la règle
Pareil. C'est le concept même du jeu.idem que toi alors je joue tout simple sinon mon cigare chauffe pour que dalle.
Mais ça va, c'est (à mon avis) très clairJ'ai tâché d'expliquer simplement mon attitude.
Parle pour toi, j'ai un QI de fève moiMais ça va, c'est (à mon avis) très clair