Le mot segmenté

Rappel : Les règles de participation figurent au post #129 et sont
complétées (relativement aux "propositions en cascade") au post #154

===================================​

[ 6 - POSITIF ] : CATION Bonne réponse
(je tente, sait-on jamais… ;)) T'as eu raison
[ 3 - POUMON (cf. boucherie) = du MOU pour le chat Bonne réponse
[ 5 - PARASITE DES CHIENS ] : TIQUE Bonne réponse
[ 8 - CLASSEMENT DE PORTE SELON POLANSKI ] = NEUVIÈME Bonne réponse (cf. Film : "La neuvième porte")
[ 6 - FAIT VIBRER HARMONIEUSEMENT SES CORDES VOCALES ] : CHANTE Bonne réponse
[ 2 - ALLER EN ESPAGNE ] = VENIR Non recevable (solution attendue en 2 lettres)
[ 3 - FATIGUE ] : LAS Mauvaise réponse
[ 2 - Fn Miroir ( [ 95 A TABLE AVEC MENDELEIEV ] ) ] = 94 métaux + le bonhomme, je sais 5 lettres au lieu de 2 Fn miroir mais je sèche... Non recevable

===================================

Le mot segmenté (session 3)

[ 15 - [ 4 - [ 2 - SENS LOGIQUE DE LA [ 5 - PLUSIEURS ]PLICATION ][ 3 - [ 3 - HAUT DE CHEMISE ][ 3 - LONGUE [ 7 - INVERSE DE LA FREQUENCE ] ] ] ][ 4 - [ 7 - [ 5 - CAPITALE DE L'[ 8 - ANNEAU DU BONHEUR ] [ 2 - A DOUBLER POUR OBTENIR UNE LADY ][ 2 - POUR L'ACCORD ]CTIQUE ]CE ] SANS LIEU DE DANSE ] A [ 2 - A NOUVEAU ][ 7 - [ 5 - SURNOM D'ALEXANDRE ][ 2 - ALLER EN ESPAGNE ] ] AU [ 1 - NEUVIÈME OU [ 8 - CLASSEMENT DE JURE SELON WEST ] SELON LA CATEGORIE ][ 4 - [ 7 - CHANTE[ 3 - FATIGUE ] AYANT [ 5 - COMMENCEMENT ]E A L'[ 5 - A SA COUR ] DES [ 2 - MI DIESE ][ 2 - IDEOLOGIE NAZIE (sigle) ] ] VIA UN MIROIR DEFORMANT ][ 2 - Fn Miroir ( [ 95 A TABLE AVEC MENDELEIEV ] ) ][ DANS LE [ 4 - MOU[ 2 - Fn Retirer première lettre ( [ PREMIERE DAME ] ) ][ 4 - TRAHIT ] ATMOSPHERIQUE ] ] ]

Propositions incorrectes :
  • [ 3 - FATIGUE ] : LAS

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54 et litobar71
Rappel : Les règles de participation figurent au post #129 et sont
complétées (relativement aux "propositions en cascade") au post #154

[ 5 - PLUSIEURS ] = MULTI Bonne réponse
[ 3 - HAUT DE CHEMISE ] : COL Bonne réponse
[ 7 - INVERSE DE LA FREQUENCE ] : PERIODE Bonne réponse
[ 2 - A DOUBLER POUR OBTENIR UNE LADY ] = GA Bonne réponse (cf. Lady GAGA)

===================================

Le mot segmenté (session 3)

[ 15 - [ 4 - [ 2 - SENS LOGIQUE DE LA MULTIPLICATION ][ 3 - COL[ 3 - LONGUE PERIODE ] ] ][ 4 - [ 7 - [ 5 - CAPITALE DE L'[ 8 - ANNEAU DU BONHEUR ] GA[ 2 - POUR L'ACCORD ]CTIQUE ]CE ] SANS LIEU DE DANSE ] A [ 2 - A NOUVEAU ][ 7 - [ 5 - SURNOM D'ALEXANDRE ][ 2 - ALLER EN ESPAGNE ] ] AU [ 1 - NEUVIÈME OU [ 8 - CLASSEMENT DE JURE SELON WEST ] SELON LA CATEGORIE ][ 4 - [ 7 - CHANTE[ 3 - FATIGUE ] AYANT [ 5 - COMMENCEMENT ]E A L'[ 5 - A SA COUR ] DES [ 2 - MI DIESE ][ 2 - IDEOLOGIE NAZIE (sigle) ] ] VIA UN MIROIR DEFORMANT ][ 2 - Fn Miroir ( [ 95 A TABLE AVEC MENDELEIEV ] ) ][ DANS LE [ 4 - MOU[ 2 - Fn Retirer première lettre ( [ PREMIERE DAME ] ) ][ 4 - TRAHIT ] ATMOSPHERIQUE ] ] ]

Propositions incorrectes :
  • [ 3 - FATIGUE ] : LAS

• J’aime
Réactions: Sly54