Tout en rigolant je viens de percuter sur le Ben de Judée ! Pfiouuuu il m'en aura fallu du temps. Peut être pas assez de Mercurey dans les veines !C'est surtout la remontée qu'il va éviter de faire
Tout en rigolant je viens de percuter sur le Ben de Judée ! Pfiouuuu il m'en aura fallu du temps. Peut être pas assez de Mercurey dans les veines !C'est surtout la remontée qu'il va éviter de faire
[ 4 - PROCHE DE LA CHEVRE ] : BOUC Bonne réponse
[ 3 - BEN DE JUDEE ] : HUR Bonne réponse
Mais c'est que ça va être la fêteVu que tu es quasiment seul à jouer, les règles de participation (destinée à équilibrer la participation des différents joueurs) ne s'appliquent plus à ce niveau du jeu.
Tu peux donc rejouer comme bon te semble
C'est une expression ?Peut être pas assez de Mercurey dans les veines !
Non, c'est juste que j'adore ce vin et qu'il m'en faudrait peut être un peu (de temps en temps) pour m'appliquer le célèbre Think differentC'est une expression ?
Je ne la connais pas ... Que signifie-t-elle ?
FIREVAULT ??j'avais crypte / cryptage qui tournaient en boucle
Quand j'élaborais la "phrase", et notamment ce segment, je me suis dit : "les informaticiens vont penser au cryptage (de données) ... c'est pas plus mal ... ce sera moins facile".(je suis resté longtemps bloqué parce que je partais sur de l'informatique… et avec le mot "ancienne" devant, j'avais crypte / cryptage qui tournaient en boucle, tout en sachant que ça n'était pas bon ! :shy: Il est dur de tenter de raisonner à l'envers…)
Au début, j'ai écrit :J'avoue avoir longtemps bloqué sur chiffrage, sur Ben ! et surtout par la croche (maudite musique !! sans Google, je ne peux pas y arriver, sauf à réussir à faire la démarche à l'envers, mais c'est un peu compliqué quand il y a trop d'imbrications).
Avec un peu de recul, je me dis que ce n'était pas si dur que ça.J'espère que ça ne sera pas trop capillo-tracté !
Quel retour en enfance
[ 6 - GARDE D'ENFANTS ] = NOUNOU
[ 3 - HENRI CHANTEUR POUR ENFANTS ] : DES
[ 3 - A SABLE POUR JOUER ] : BAC
[ 5 - SON MARCHAND CONDUIT NOUNOURS ] : SABLE
[ 3 - TOUTES LES 9 CASES DU JEU A SON NOM ] : OIE
[ 3 - Fn Miroir ( [ DEMI PETIT COCHON ] ) ] : FAN
[ 1 - SIGNÉ A LA POINTE DE L'EPEE ] = Z
C'est après avoir posté cette session que j'ai vu que le mot "grimoire" faisait partie de la liste des mots à utiliser dans le jeu "Et avec la tête".tiens donc un grimoire, ils sont coquinoux ses petits garçons. Ici, en l'occurence il n'y en avait qu'un !
Je trouve que tu t'es bien renouvelé, pas mal de nouvelles définitions, mais surtout des définitions pour nous forcer à réfléchir différemmentAvec un peu de recul, je me dis que ce n'était pas si dur que ça.
Dommage que tu sois seul à participer ... suis sûr qu'à plusieurs (chacun émettant ses idées, faisant valoir ses connaissances), ç'aurait été plus facile.