[ 4 - SERGE AU [ 5 - MELODIE VOCALE ] OU BERNARD AU FOOT ]
[ 4 - SERGE AU CHANT OU BERNARD AU FOOT ] : LAMA
[ 4 - SERGE AU CHANT OU BERNARD AU FOOT ] : LAMA
@Sly54, tu as attendu 1 heure entre tes deux posts d'hier soir (22:00 et 23:02)
=> Je te rappelle qu'une "proposition en cascade" peut être faite dans le même post ... donc, si tu la fais en deux posts, tu n'es pas obligé d'attendre une heure.
Rappel salutaire, merci, je ne l'avais pas en tête. Mais vais-je le garder en tête ?..
Désolé, je ne capte RIEN à ton message[ 2 - Fn Miroir ( [ [ 3 - [ 5 - IMPOSE L'ACCORD ] MUSICAL ]ULAIRE A
MUSCU UCSUM ESEID
Oups ! sorry loading, please wait, or no
[ 5 - MELODIE VOCALE ] : CHANT Bonne réponse
[ 4 - SERGE AU [ 5 - MELODIE VOCALE ] OU BERNARD AU FOOT ]
[ 4 - SERGE AU CHANT OU BERNARD AU FOOT ] : LAMA Bonne réponse
J'avoue…Visiblement, tu ne l'as pas gardé en tête ... si j'en juge à tes posts d'aujourd'hui (13:49 et 14:49)
Ouaf ouaf !Sly n'est pas dans l'opposition, fidèle ce toutou qui respecte les règles.
tu avouesJ'avoue…
Que t'es un chien, pour ma chienne de vie !Ouaf ouaf !
Plutôt doberman que chihuahuade quel race ?
Plutôt Beauceron ? le doberman moue, bof ah wi il est sportifPlutôt doberman que chihuahua
[ 3 - PLUS OU MOINS CHARGÉ ] : ION Bonne réponse
[ 3 - ACCLAMAT[ 3 - PLUS OU MOINS CHARGÉ ] D'ESQUIVE ] : [ 3 - ACCLAMATION D'ESQUIVE ] : OLÉ Bonne réponse
[ 4 - C[ 3 - ACCLAMAT[ 3 - PLUS OU MOINS CHARGÉ ] D'ESQUIVE ]RE ] : [ 4 - C[ 3 - ACCLAMATION D'ESQUIVE ]RE ] : [ 4 - COLERE ] : RAGE Bonne réponse
[ 3 - FILS D'ARABE ] : BEN Bonne réponse (cf. BEN signifie "fils de" en arabe)
Ne confond pas les acclamations (du public par exemple), avec l'acclimatation (s'acclimater à quelque chose, s'adapter…)On dit pas acclimatation ?