Pourquoi indiquer ceci : [ 4 - E[ 3 - Fn En Français ( [ DOCTEUR INTEMPOREL ] ) ]PE DE SUISSE ] ?[ 4 - E[ 3 - Fn En Français ( [ DOCTEUR INTEMPOREL ] ) ]PE DE SUISSE ] :
[ 4 - EQUIPE DE SUISSE ] : NATI
Je me doute que tu as "deviné" la solution du segment[ 6 - [ 4 - Fn Miroir ( [ EXPLORE AVEC LA MAIN ] ) ] RESULTANT DE LA SUBLIMATION ] ] :
[ 6 - ETAT RESULTANT DE LA SUBLIMATION ] ] : VAPEUR
Je n'avais pas trouvé état, sly m'a aidé
[ 4 - EQUIPE DE SUISSE ] : NATI Bonne réponse
[ 6 - ETAT RESULTANT DE LA SUBLIMATION ] ] : VAPEUR Bonne réponse
[ 3 - ENCORE ET ENCORE ] : TER Bonne réponse
[ 2 - ALTERNATIVE NEGATIVE ] : NI Bonne réponse
[ 4 - PRESTIGIEUSE ENSEIGNE HOTELIERE ] = CIEL Mauvaise réponse
Merci de justifier ... certains voudraient, peut-être, comprendre[ 2 - ENTRE NI ET ZN ] : CU
Hum, il m'arrive de préparer les réponses à l'avance et clic, je clique sans voir que tu avais déjà posté… :shy:Je te fais la remarque parce que ça fait plusieurs fois que tu repends des segments déjà résolus.
Classification périodique, Mendeleiev, le cuivre (symbole Cu) est entre le nickel (Ni) et le zinc (Zn).Merci de justifier ... certains voudraient, peut-être, comprendre
[ 2 - ENTRE NI ET ZN ] : CU
[ 8 - OPERATION ] : DIVISION
Bonnes réponses[ 6 - [ 8 - OPERATION ] ADMINISTRATIVE ] : [ 6 - DIVISION ADMINISTRATIVE ] : REGION
Fais les choses "pas à pas" ![ 2 - Fn Miroir ( [ [ 3 - [ 5 - IMPOSE L'ACCORD ] MUSICAL ]ULAIRE A
DIESE
Mais il le faut en miroir et de tête je n'arrive pas à retenir les précédents segments, obligé de jouer de la souris qui est faible, pour remonter et j'en perd mon latin...
[ 3 - TRAIN REGIONAL (Abr.) ] : TER Bonne réponse
[ 4 - PARTIE DE MELANGE CONFUS ] : MELO Bonne réponse (cf. Meli-melo)
(je vois arriver plein de trucs de musique, ça fait peur :eek: ) Mais non ... pas tant que ça et pas si difficile que ce que tu ne le penses
[ 2 - Fn Miroir ( [ [ 3 - [ 5 - IMPOSE L'ACCORD ] MUSICAL ]ULAIRE A
DIESE
Mais il le faut en miroir et de tête je n'arrive pas à retenir les précédents segments, obligé de jouer de la souris qui est faible, pour remonter et j'en perd mon latin...
Non recevable
[ 4 - MAINTIENT ] : CALE Bonne réponse