M
Membre supprimé 1137488
Invité
Ouinnnnn, trop injuste
You (and the others) want what ?If you want
Ouinnnnn, trop injuste
You (and the others) want what ?If you want
On veut te remonter le moral (je n'aime pas utiliser Google translate, alors je l'écris en french !)You (and the others) want what ?
Faut voir la toile d'araignée que j'ai faite !
Photoooooooo
Bon, je n'ai toujours pas fini de tailler ... il me reste quelques branches mais je réfléchis à comment je vais les attacher.Euh ... là, j'ai pas fini de tailler ... c'est le souk dans mon jardin.
J'ai retiré quelques fils (en fait, ils ont pété) ... certaines branches ayant déjà grossi, je vais modifier mes fils tendus.
Je ferai une photo plus tard.
Bien entendu !@D34 Angel je pourrai en faire d'autre ?
[ 7 - [ 4 - [ 6 - J[ 2 - CO[ 2 - AUTRE DO ]
Le mot segmenté (session 9)
[ 3 - Fn Inverser_1ère_et_2e_Lettre ( [ CH[ 4 - ANTI-DEMON ]
MENT DE P[ 3 - DANS LE [ 3 - SANG DU CHRIST ] POUR [
UT[ 2 - AUTRE DO ]
[ 2 - AUTRE DO ] = UT Bonne réponse (A l'attention de Sly : Là, on parle "musique")
[ 4 - ANTI-DEMON ] = ANGE Bonne réponse
[ 3 - SANG DU CHRIST ] = VIN Bonne réponse (On voit ceux qui vont à la messe)
[ 4 - SE PLAINT ] = RALE Bonne réponse
Excellente idéeSi vous êtes l'auteur du message précédent => Vous ne pouvez pas poster dans un délai inférieur à une heure
==> Si c'est votre 2e message successif, vous pouvez faire 2 propositions (2 items)
==> Si vous êtes l'auteur des deux précédents messages, vous pouvez faire 3 propositions (3 items). Vous ne pouvez donc pas aller au delà de 3 propositions par post.
C'était implicite, mais cela va mieux en le disantTout message hors sujet au topic (commentaire ne contenant pas de proposition) ne peut pas être utilisé pour l'application de ces règles de participation.
[ 4 - TENDANCE ] = MODE Bonne réponse
[ 2 - A VOILE ET A VAPEUR ] : BI Bonne réponse
[ 2 - 66 ] : PO Bonne réponse (cf. Département n° 66 = Pyrénées Orientales)
[ 3 - ETRE PARTICIPÉ ] : ETE Bonne réponse (cf. été = participe passé du verbe être)
[ 2 - ARBRE OU ILE ] : IF Bonne réponse