Eric Blair a dit:C'est ça, alliez-vous ! Vous serez pas trop de deux ! :siffle:
Ce qui est chouette c'est qu'on aura bientôt la réponse.
Si j'ai tord je ferais un mea culpa via une vidéo dans ce thread.
même pas peur.
Eric Blair a dit:C'est ça, alliez-vous ! Vous serez pas trop de deux ! :siffle:
Foguenne a dit:Ce qui est chouette c'est qu'on aura bientôt la réponse.
Si j'ai tord je ferais un mea culpa via une vidéo dans ce thread.
même pas peur.
Foguenne a dit:Bon, si on faisait des paris.
Surfer libre, on s'allie ?
Pour moi, un iMac G5 1,6, 17', 80 Go de DD, 256 de ram, superdrive. 64mo de vidéo. 1350 euro
Surfer Libre a dit:Cette prévision est crédible (puisque c'est également la mienne sans chipoter à quelques euros près, en tout cas très loin des divagations inflationnistes de Mr Eric Blair :love: ).
... et de deux pour les paris, et même pas peur!
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Surfer Libre a dit:Un sondage?? Comme dans "Qui veut gagner des millions"? Alors seuls ceux qui savent ont le droit de voter... :love:
decoris a dit:entre 1600 et 2600
decoris a dit:c'est pas un imac peu cher qui fera switcher plus de monde et augmenter les pdm...
on le voit bien avec les portables : ils ont un tarif attractif, sont bien positionné niveau perf/autonomie, etc..., ont un super design... Or les pdm d'apple diminuent encore...
à moins d'une vraie révolution (un nouv"eau concept d'ordinateur/TV...) ultra génial et quasi gratuit, apple ne verra pas ses pdm augmenter...
supermoquette a dit:c'est pas une fourchette ca c'est une fourche autant rien dire parce que 1000 euro de différence aie aie aie
Switcher a dit:Bon allez, un peu de 'portnawak, ça ne fait jamais de mal, et pis on est un peu dans le bon thread :
- iMac G5 "cubbed", 1,6 Ghz FSB800, 128 M°, carte 3D 32 M° (interchangeable), HD 60 G°, vendu sans bras+écran : 1 299 ¤
- iMac G5 "cubbed", 1,6 Ghz FSB800, 256 M°, carte 3D 64 M° (interchangeable), HD 80 G°, vendu avec bras+écran 17" : 1 499 ¤
- iMac G5 "cubbed", 2 Ghz FSB1GhZ, 256 M°, carte 3D 64 M° (interchangeable), HD 80 G°, vendu sans bras+écran : 1 699 ¤
- iMac G5 "cubbed", 2 Ghz FSB1GhZ, 512 M°, carte 3D 128 M° (interchangeable), HD 120 G°, vendu avec bras+écran 17" : 1 899 ¤
- iMac G5 "cubbed", 2 Ghz FSB1GhZ, 1 G°, carte 3D 128 M° (interchangeable), HD 120 G°, vendu avec bras+écran 20" : 2 099 ¤