noz a dit:bon ben impossible de trouver l'option quand j'exporte en qt. Il doit falloir panther... tant pis !
Dans les réglages de compression? Tu n'as rien?
Je précise que j'ai QuickTime Pro.
noz a dit:bon ben impossible de trouver l'option quand j'exporte en qt. Il doit falloir panther... tant pis !
noz a dit:je l'ai également et lorsque je fais une exportation vers quicktime, quand je vais dans les options, puis les réglages, je déroule bien le menu où il y a plein de trucs (dont mpeg 4, jpg, etc...) il n'y a pas pixlet video...
noz a dit:alors je confirme j'ai une liste, mais pas la même... Tu peux me dire comment faire une capture d'écran comme toi, pour que je puisse te montrer ce que j'ai ?
noz a dit:mais alors ça sert à quoi l'option suivante : appli/services/capture/écran ou écran à retardeur ? C'est toujours grisé en plus...
noz a dit:Ca va peut être te sembler con, mais je n'avais jamais trouvé comment faire une capture d'écran (il faut dire que je n'avais pas trop cherché... feignasse va... ), c'est trop cool et le coup de la touche 4 pour selectionner une partie de l'écran c'est excellent !! Bien mieux que le screen shot de windows...