Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Bah voila : Commandé chez Bouygues et arrivé aujourd'hui au Relais Colis pour mon plus grand plaisir.
Allez, je m'attaque à mes sauvegardes ;)

Bien reçu également à midi (région parisienne), bien que sur le suivi de livraison ce ne soit pas indiqué "out for delivery", heureusement j'étais pas loin de la porte quand le livreur est arrivé.

Renouvellement par mon contrat Bouygues également.
Reçus à 13h30, Iphone 6s 64go gold.
Plus qu'a l'installer pour l'essayer cet après midi.
Le seul truc bizarre, c'est qu'il y a une nouvelle carte sim avec ?
Ceux qui l'ont pris chez Bouygues vous l'avez eu aussi cette carte sim ?

Le seul truc bizarre, c'est qu'il y a une nouvelle carte sim avec ?
Ceux qui l'ont pris chez Bouygues vous l'avez eu aussi cette carte sim ?

Ils fournissent toujours une carte SIM dans le paquet. Je ne les ai jamais activées sauf au passage MicroSim -> NanoSim

Ils fournissent toujours une carte SIM dans le paquet. Je ne les ai jamais activées sauf au passage MicroSim -> NanoSim

Merci pour ta réponse.
C'est en effet, ce que le service client chez Bouygues m'a répondu.
Je n'y avais pas fait attention car j'en ai pas eu besoin l'année dernière pour passer du 5 au 6 que j'avais pris direct chez Apple.

En tout cas, je regrette pas mon choix... je suis passé d'un 6 argent a un 6s OR et je trouve cette couleur vraiment sympa. Ca change un peu de ma série 4, 5 et 6 Blanc argent.

J'ai appelé la fnac et apparemment ils n'ont pas de iphone 6s plus pour 2 à 3 semaines car apple aurait décalé les livraisons.
Sa serait le cas aussi pour les autres enseignes comme la Fnac

Bonjour,
J'ai commande mon 6s plus sur cdiscount et toujours pas expédié, livraison prévue entre le 26/09 et le 1/10 des personnes ont le même cas ?!

Bonjour,
J'ai commande mon 6s plus sur cdiscount et toujours pas expédié, livraison prévue entre le 26/09 et le 1/10 des personnes ont le même cas ?!

Perso, je n'aurais pas commandé mon Iphone chez eux...
Tout les écho que j'ai autour de moi de ce vendeur ne sont pas bon. Et L'Iphone 5c que ma soeur a commandé chez eux l'été dernier n'a fonctionné que quelques jour avant de se mettre a déconner. Le problème c'est que cet Iphone venant de leur vendeur en asie, il n'était pas compatible avec la garantie en France et il fallait le renvoyer en asie pour le SAV.
Donc quand tu reçevra ton Iphone commence par regarder avec son numéro de série si il est bien couvert par la garantie en France ou pas sur le site Apple pour éviter des surprises plus tard.

Bonjour,

6s 64 Go Gris, pré réservé le 15 sur le site de Bouygues, avec retrait en magasin.
Le jour même reçu sms et mail, m'informant que mon 6s serait dispo le 25/09 suite à la réservation.
Le 24 vers 19h, nouveaux sms et mail de confirmation que mon iphone est disponible et pourra être retiré le lendemain dans le magasin sélectionné.

Je me déplace le 25, et surprise : pas d'iphone pour moi. Le magasin voit bien la réservation mais n'a aucune information, ne sait pas quand il le recevra !
Le service client Bouygues n'a pas plus d'information, me renvoyant vers le magasin.

Donc j'ai payé 50€ pour garantir la réservation et n'avoir que du vent le 25.
Certes ce n'est qu'un téléphone, et je m'en remettrais mais avoir des confirmation de la part de Bouygues garantissant le produit est juste énervant ! Quelle belle logistique... en même temps vec 15% des stocks opérateurs cela ne pouvait être autrement.
D'autres sont-ils dans le même cas ?

Précommande chez Bouygues le 14/09, et aucun problème, j'ai reçus mon Iphone 6s 64go OR a la maison ce vendredi 25/09 (jour de la sortie officielle).
Ton Iphone 6s 64go Gris, c'était une nouvelle ligne, ou un renouvellement de ton tél. en tant que client Bouygues ?
Tu aurais du te le faire envoyer a la maison... ou en relais colis