Bonjour,
Je suis déjà client Bouygues, et veux changer mon autre ligne de SFR vers Bouygues, donc pour le 6s c'est une "nouvelle" ligne. Je sais que Bouygues privilégie ses clients sur cette sortie, mais là c'est un poil abusé. Je n'aurais pas reçu de mail ou sms indiquant la disponibilité je l'aurais un peu moins en travers de la gorge.
De plus, je fais la reprise de mon 6 64Go donc c'est pour cela que j'ai demandé une réservation en boutique.
Je suis déjà client Bouygues, et veux changer mon autre ligne de SFR vers Bouygues, donc pour le 6s c'est une "nouvelle" ligne. Je sais que Bouygues privilégie ses clients sur cette sortie, mais là c'est un poil abusé. Je n'aurais pas reçu de mail ou sms indiquant la disponibilité je l'aurais un peu moins en travers de la gorge.
De plus, je fais la reprise de mon 6 64Go donc c'est pour cela que j'ai demandé une réservation en boutique.