Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Bonjour,

Je suis déjà client Bouygues, et veux changer mon autre ligne de SFR vers Bouygues, donc pour le 6s c'est une "nouvelle" ligne. Je sais que Bouygues privilégie ses clients sur cette sortie, mais là c'est un poil abusé. Je n'aurais pas reçu de mail ou sms indiquant la disponibilité je l'aurais un peu moins en travers de la gorge.
De plus, je fais la reprise de mon 6 64Go donc c'est pour cela que j'ai demandé une réservation en boutique.

Iphone 6S plus commandé le 25/09 sur l'apple store car ma commande chez Dary annulé j'ai une livraison prévu pour le 23 -30 octobre

j'espère qu'on aura la bonne surprise que ce délai se raccourci, je croise les doigts. Si on lit les news de macgé il serait disponible dans d'autres pays à partir du 9/10 chercher l'erreur

j'hésite à le commandé sur l'apple store en ligne ou aller en boutique mais sa me ferai un long chemin quand même mais si je le commande sur l'apple store croyez vous qu'on l'aura plutôt que la date annoncé de livraison ?

en boutique ils n'en ont plus certaine boutique les ont même retiré de leur listes d'article le 6S plus et celui qui a eu le plus de succès apparement

sinon bonne nouvelle je suis passé d'une livraison entre 23-30 octobre à une livraison e,être le 12-19 octobre :)

je vais surement commandé le 6s plus sur l'apple store

Bon finalement je devais pas l'acheter, et j'ai mis hier une annonce sur un site de vente très connu.
Mon 6 plus 64 go est finalement parti cet après midi pour 600 euros.
J'ai bien sûr de ce pas commandé un 6s plus 64 go, livraison prévu entre le 27 octobre et 2 novembre.....
L'attente va être très longue, heureusement j'ai un 4s en attendant.
J'espère comme vous avoir une bonne surprise et le recevoir avant, car le 4s est plutôt lent quand on vient d'un 6 plus :(

salut à tous, j'ai commandé un iphone 6S 64 Go gris sidéral le 15, la livraison est prévue entre le 29 (Demain) et le 6 octobre. Je n'ai toujours pas été débité et le statut est toujours en cours de traitement sur l'apple store.
Aucune chance d'être livré demain n'est-ce pas ?

J'ai commander l'iPhone 6s Plus 64Go le 27/09 chez FreeMobile. Ils m'indiquent que mon colis ma sera adressé dans un délais maximum de 5 jours. J'espère qu'ils ne mentent pas... [emoji2]

commandé un 6s plus sur l'apple store à l'instant livraison prévu entre le 20 et 26 octobre, espérons que je l'aurais un peu avant :happy:

salut à tous, j'ai commandé un iphone 6S 64 Go gris sidéral le 15, la livraison est prévue entre le 29 (Demain) et le 6 octobre. Je n'ai toujours pas été débité et le statut est toujours en cours de traitement sur l'apple store.
Aucune chance d'être livré demain n'est-ce pas ?

Si ton statut n'a pas bougé effectivement très peu de chance de l'avoir demain.

Hello,

bon ça recommence avec la FNAC....iPhone 6S+ 64go gris sidéral commandé, au départ livraison prévu le 09 octobre....et ce matin hop on passe au 13 octobre ! L'an passé presque 2 mois pour obtenir mon 6S !!!!! J'ai peur d'avoir encore des délais à rallonge au fur et à mesure que les jours avancent ! Chaque année je choisis le modèle qui pose problème....

bon ça recommence avec la FNAC....iPhone 6S+ 64go gris sidéral commandé, au départ livraison prévu le 09 octobre....et ce matin hop on passe au 13 octobre ! L'an passé presque 2 mois pour obtenir mon 6S !!!!!
Ca confirme encore une fois que la Fnac est incapable de respecter le moindre délai. ;)

• J’aime
Réactions: ArnoJF
j'espère qu'on aura la bonne surprise que ce délai se raccourci
bonne nouvelle je suis passé d'une livraison entre 23-30 octobre à une livraison e,être le 12-19 octobre :)
Au purée je viens de tchéké sur l'Apple store et ma livraison est prévu entre le 12 et 19 octobre!

Mois aussi j'ai regardé et ma date de livraison a été avancée ! Prévue pour le 13 Oct - 20 Oct :)

Commandé chez free validé dans l heure et en préparation pour ceux qui l ont acheté la vous l avez reçu combien de temps apres cette étape ?

Bonjour,

Bon au final, vu que je n'avais aucune information via la Boutique Bouygues dans laquelle j'avais demandé la pré-reservation via le site, je me suis pointé ce matin dans une autre boutique à 2km de la 1ère (même ville), et il y avait des 6s dispo de suite !
Je suis reparti avec un 6s 64Go argent, le bon de pré-réservation a été pris car valable dans toutes les boutiques, donc ça fini bien. On verra dans combien de temps l'autre boutique me préviendra...

Commande le 27/09 et débiter le 27/09 chez FreeMobile. Je viens tout juste de recevoir un sms pour me prévenir de la livraison demain dans la journée. iPhone 6s Plus 64Go Gris sidéral.