Souvent, avec PANTHER, j'ai joué aux Echecs contre mon ordinateur. N'étant pas à proprement parler un joueur d'envergure internationale, je choisissais systématiquement l'option de la vitesse la plus rapide possible pour mon ordinateur, ce qui devait, en principe, l'obliger à jouer vite, et donc assez mal. Mais, même ainsi, je n'ai jamais réussi à gagner.
Avec TIGER, j'ai également sélectionné la vitesse la plus rapide possible pour ma machine, sans trop d'illusions... Mais j'ai gagné!...
Sans doute est-ce même un peu facile...
Pour améliorer le suspense des parties, il me faudra donc ralentir un peu la vitesse de jeu de ma machine, pour augmenter son niveau...
Mais pour l'instant, je me venge des corrections infligées par mon iMac avec PANTHER. Avec TIGER, j'en suis pour l'instant à quatre parties, sans une seule victoire pour mon iMac. Je me défoule, donc!...
Cela n'aura aucune importance pour celles et ceux qui ne s'intéressent pas aux Echecs, mais pour les amateurs et pour les passionnés, il y a maintenant de quoi livrer de vraies parties d'Echecs contre son ordinateur préféré, que l'on soit un bon joueur, ou pas!
Avec TIGER, j'ai également sélectionné la vitesse la plus rapide possible pour ma machine, sans trop d'illusions... Mais j'ai gagné!...
Pour améliorer le suspense des parties, il me faudra donc ralentir un peu la vitesse de jeu de ma machine, pour augmenter son niveau...
Cela n'aura aucune importance pour celles et ceux qui ne s'intéressent pas aux Echecs, mais pour les amateurs et pour les passionnés, il y a maintenant de quoi livrer de vraies parties d'Echecs contre son ordinateur préféré, que l'on soit un bon joueur, ou pas!