Le tigre est moulbof aux Echecs... Mais...

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 676
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
Souvent, avec PANTHER, j'ai joué aux Echecs contre mon ordinateur. N'étant pas à proprement parler un joueur d'envergure internationale, je choisissais systématiquement l'option de la vitesse la plus rapide possible pour mon ordinateur, ce qui devait, en principe, l'obliger à jouer vite, et donc assez mal. Mais, même ainsi, je n'ai jamais réussi à gagner.
rateau.gif

Avec TIGER, j'ai également sélectionné la vitesse la plus rapide possible pour ma machine, sans trop d'illusions... Mais j'ai gagné!...
king.gif
Sans doute est-ce même un peu facile...
Pour améliorer le suspense des parties, il me faudra donc ralentir un peu la vitesse de jeu de ma machine, pour augmenter son niveau...
siffle.gif
Mais pour l'instant, je me venge des corrections infligées par mon iMac avec PANTHER. Avec TIGER, j'en suis pour l'instant à quatre parties, sans une seule victoire pour mon iMac. Je me défoule, donc!...
biggrin.gif

Cela n'aura aucune importance pour celles et ceux qui ne s'intéressent pas aux Echecs, mais pour les amateurs et pour les passionnés, il y a maintenant de quoi livrer de vraies parties d'Echecs contre son ordinateur préféré, que l'on soit un bon joueur, ou pas!
up.gif

Bravo !

Je crois que même réglé sur "Idiot total" je serais quand même battu, alors... :D

Un p'tit coup d'boule pour la peine. :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Human-Fly a dit:
Cela n'aura aucune importance pour celles et ceux qui ne s'intéressent pas aux Echecs, mais pour les amateurs et pour les passionnés, il y a maintenant de quoi livrer de vraies parties d'Echecs contre son ordinateur préféré, que l'on soit un bon joueur, ou pas!

bien vu ! Etant d'un niveau assez faible, j'avais juste testé le jeu d'echec mais devant son niveau, j'ai vite abandonné. Je viens de commencé une partie, et je lui bouffe sa reine en qq coup...