hello tout le monde
après avoir chercher quelque moi, et avoir suspecté un peux près toutes mes upgrades, j'ai finalement trouvé d'ou venait mon souci : "la partie graphique" ....
Mai de ou ???
Alors j'explique mon souci:
Quand je le le Mac Pro reste sans rien faire 5 minutes (pour aller chercher à boire par exemple), quand je recommence à utilisé le mac sa rame graphiquement, je sais plus rien faire avec le mac tellement sa rame, et sa entre 10 et 20 secondes, et puis tout redevient normal ....
Au début j'avait suspecté un mauvais flashage de ma GTX 680, je l'ai reflashée avec le bon flash, mai rien ne chantais, j'ai donc fini par acheté une autre carte une GTX 980 msi et devinez quoi ? j'ai exactement les même symptôme ...
j'ai remis mon ATI 5770 d'origine et la aucun souci ... tout fonctionne nickel ... sauf que j'ai de la 1080p au lieux de la 4k et clairement moins de puissance .
Je n'ai quand même pas 2 carte graphique qui on exactement le même souci ??? ...
J'ai bien le driver Nvidia web driver à jour (ainsi que le driver Cuda).
J'ai tenté une Clean Install et rien n'y fais ...
Je précise que quand j'utilise le mac sans arrêt ou à plaine puissance je n'au aucun souci ni perte de performance, ni lag ...
Je suis bien à jour à la dernière version d'osx Sierra 10.12.4 , j'avais déjà les souci avec 10.12.2 et .3
J'ai même suspecté mon alim, mai si sa venais d'elle sa me poserais des souci à plaine puissance et la rien ...
Voici ma Config:
Mac Pro 5.1 mid 2010
CPU Xeon Hexacore 3,33 ghz W3680
Ram 32 GO Hynix ECC
SSD SM951 256go sur DT120 avec refroidisseur (avec osx)
SSD Hyper X Savage 256GO avec suport OWC Mount pro (avec W10)
HDD 1to WD Black
GPU GTX 980 4go oc MSI (le model Afterburner)
Carte usb 3 Sonnet Alegro Pro
Moniteur 28" 4k UHD Samsung
Avec les upgrades que j'ai faites, vous imaginez bien que ce souci à le dont de me faire ragé
Si vous avez une idée je suis preneur car franchement je n'ai plu d'idée
Merci
Joe M