Franswa a dit:Je vais t'indiquer où se trouve tout le matos
Tout se perd ds ce train.
Bon je viens de trouver une éponge qui parle super absorbante ; mais faudra me montrer ça fait longtemps que je délègue, j'ai plus l'habitude.
Franswa a dit:Je vais t'indiquer où se trouve tout le matos
Malkovitch a dit:Tout se perd ds ce train.
Bon je viens de trouver une éponge qui parle super absorbante ; mais faudra me montrer ça fait longtemps que je délègue, j'ai plus l'habitude.
Malkovitch a dit:Pas besoin de balai je faisais tout à la pelle.
Et je garde l'éponge qui parle - c'est le top du top pour la cuisine de Num - :siffle:
Boby cette pelle elle vient ou bien ?
Ben voyons, les 35h... Elles ont bon dos les 35h ! :rolleyes:Malkovitch a dit:Bah c'est la faute aux 35h si il pourra plus livrer. Mais ya du boulot qui s'est accumulé alors...
merci :zen:Hurrican a dit:Ben voyons, les 35h... Elles ont bon dos les 35h ! :rolleyes:
Tu me reposes cette éponge, elle peut encore servir ! :o :love:
Des heures sup ? :eek:Malkovitch a dit:Je relache l'éponge des que possible mais faudra me payer les heures sup' :modo:
Malkovitch a dit:J'attend Boby, c'est lui qui a garé ma pelle la dernière fois.
Je relache l'éponge des que possible mais faudra me payer les heures sup' :modo:
Pareil... je vois pas de quoi il veut parlerHurrican a dit:Des heures sup ? :eek:
C'est quoi cette chose, je connais pas, moi.
Franswa a dit:celle là ? :siffle:
quatre maintenant :love:dool a dit:Vous faites tourner le train a trois aujourd'hui !?!
ps : reponse to hurri => très mal mais ça passera
Franswa a dit:Pareil... je vois pas de quoi il veut parler
Ah mais c'est pas bien çà ! :hein:dool a dit:ps : reponse to hurri => très mal mais ça passera
:mouais: Ça dépendMalkovitch a dit:Miss Dool veuillez regagner votre cabine (cage ?) je vais FAIRE MÉNACH' :rateau:
C'est pas dans ton intérêt de pas comprendre.