Le train de la voie 12

vomi.gif

• J’aime
Réactions: GlobalCut
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Va falloir frapper la viande un bout de temps contre le mur pour la rendre moins elastique :p :D :D

Nan j'y crois pas : je vous ai quitté y a une semaine, je reviens et pis vous z'êtes encore et toujours dans le vomi !!!!
:eek: :D

Bon et un Mont d'Or qui braise au feu de cheminée, servi avec un petit vin du Jura, de la morteau, des petites pommes de terre vapeur et une salade ? Comme çà ton estomac va mieux mon GKat ? :love:

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Exactement ce que j'ai fait la dernière fois et il a vomi quand même :p :D :D
Oui mais toi tu as utilisé un Mont d'Or resté au soleil pendant 3 mois, de la morteau qui a trainé dans ton frigo pas allumé, et du vin qui n'avait de jaune que la couleur ! :D

Hurrican a dit:
Oui mais toi tu as utilisé un Mont d'Or resté au soleil pendant 3 mois, de la morteau qui a trainé dans ton frigo pas allumé, et du vin qui n'avait de jaune que la couleur ! :D
Excuse moi d'aimer mettre en valeur les saveurs suptiles de ces aliments :p :D :D

Moi les goûts, les couleurs, et les odeurs, c'est un truc que j'ai appris à respecter ...

:D

Euh, je vous demande pas ce que vous avez bouffé à midi, m'en voulez pas ...

J'ai Froiiiiiiiiiddddddd !!!!! Je veux pas finir en steack vezoulieeeennnnnn !!!!!!!

:(