Le train de la voie 12

Tu veux son tél pour lui faire toi-même (le crâne de troll, beuark, pas à mon goût :D )

• J’aime
Réactions: Grug
NED a dit:
Salut les crabes bretons.
Bassou s'est fait faucher par un connard qui lui a refusé la priorité.
Sa moto s'est encastré dans la voiture du connard. Notre Troll a fait 2 saltos avant de s'ecraser par terre. Résultat, la jambe nickée, recousue, mais pas cassée, mais une main oui. Gros choc à la tête mais son casque a tenu le coup, et pas mal d'autes blessures superficielles.
Je l'ai eu au tel, il est en convalescence et se repose, donc je ne sais pas si il va être très présent ici.

Alors je voudrais que tout le monde ai une pensée pour notre Troll préféré.
Et si vous êtes en moto faites gaffe....

:rose:
J'espère qu'il me fera pas grief d'avoir annoncé ça là, mais comme tout le monde ici l'aime bien, quand il revient, j'aimerai qu'on lui fasse un gros bisou :love:
Biz a toi ma Bassoune et remets toi bien....
Bon on peut avoir sa part alors puisqu'il est pas là ! :love:
Ned si tu l'as, passes lui le bonjour de Hurri ! ;) Qu'il se rétablisse vite. :)

:rose: j'aurai p'têt dû vous le dire avant, je suis au jus depuis dimanche soir mais j'voulais pas vous le dire pour préserver sa "vie privée" :rose: J'pensais bien qu'il aurait le temps de vous en causer quoi ! :D :D
Maintenant que tout le monde est au courant, PUTAIN DE BAGNOLES :mad: :heu: !!! Après on nous dit que la moto c'est dangereux...on s'demande pourquoi :rolleyes: :mouais: :mad:

Bon, là il étais en train de regarder un navet avec son popa...j'pense qu'on peux vraiment penser a lui...ce qu'il est obligé de subir ! :rateau: :D

Edith : je rappelle au monsieur du dessous là, avec sa bombe, que je parle d'un automobiliste qui grille le stop pour laisser une moto s'ecraser contre sa caisse ! ;) :p Y'en a beaucoup....tiens pour preuve, j'ai failli ecraser un velo ce matin !!! :siffle: :D :D

Aïe !!! j'ai une putain de bagnole !
:hein:
Et je gueule souvent "Putain de motard !" chaque fois qu'il y en a un qui manque de se retrouver sous mes roues
:mad:
Par contre le jour où il faudra que je choississe entre ma fille dans son siège bébé, et le motard ....
Bon ceci dit, je suis dans le sud, on a peut-être pas les mêmes
:siffle:

Cela dit, bon rétablissement à lui

Wai pareil, j'ai une caisse et j'aime beaucoup les motard, mais la plupart du temps ces enfoirés ils prèfèrent passer sous mon 4x4 plutôt que de faire un vol planné, c'est pourtant jolie un vol planné et puis les sensation doivent être bien différente que passer sous mes roues quand même, mais apparemment c'est des mazos ils aiment bien avoir mal :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Wai pareil, j'ai une caisse et j'aime beaucoup les motard, mais la plupart du temps ces enfoirés ils prèfèrent passer sous mon 4x4 plutôt que de faire un vol planné, c'est pourtant jolie un vol planné et puis les sensation doivent être bien différente que passer sous mes roues quand même, mais apparemment c'est des mazos ils aiment bien avoir mal :p :D :D
Avoue que c'est toi pour Bass !!!
Juste pour le vol plané !
:eek:

Moi étant un ex motard reconverti en automobiliste je fais gaffe aux deux roues.
Certains sont dangereux, mais pas mal d'automobilistes aussi... Faut simplement les retirer de la circulation ceux là, c'est tout ! :love: (tir aux pigeons... Qui participe ? :love: )

Hurrican a dit:
Moi étant un ex motard reconverti en automobiliste je fais gaffe aux deux roues.
Certains sont dangereux, mais pas mal d'automobilistes aussi... Faut simplement les retirer de la circulation ceux là, c'est tout ! :love: (tir aux pigeons... Qui participe ? :love: )

Poum !!!!

:p

J'ai plein d'amis motard.
j'en connais pas un qui n'a pas eu d'accident plus ou moins grave.
J'en ai aussi qui sont plus de ce monde.
Mais bon on va pas généraliser mais crever brulé à l'arrière de sa voiture ou écrasé sous un semi remorque en Vmax....ou est le choix?

Moi j'étais un taré de caisse, mon grand-père etait pilote d'éssai chez Renault, j'ai grandi avec le Kart et les formules Rallyes, c'est grisant, c'est une drogue. Une vraie passion.

J'usqu'au jour ou j'ai bossé un été a l'hôpital de Garches, j'y suis resté 4ans de suite pour les ateliers d'été pour les gamins handicapés. Les 3/4 sont des gros accidentés de la route, chaque jour pour ne pas dire chaque heure, l'hélico du SAMU debarque des gens en pièces détachées qu'il a ramassé sur l'autoroute ou le périph...
Ca m'a calmé, maintenant j'essaye de faire gaffe....
:zen: