Si quelqu'un a bass au téléphone d'ici ce soir, qu'il lui fasse un bécot sur son crâne tout mou de ma part
Un p'tit doigt dans le ©ul alorsgKatarn a dit:Tu veux son tél pour lui faire toi-même (le crâne de troll, beuark, pas à mon goût )
GlobalCut a dit:Un p'tit doigt dans le ©ul alors
guytantakul a dit:Ca fait toujours plaisir, une phalange d'auriculaire pendant le "climax"
Elle serait pas hors charte ton anim des fois ? :siffle:gKatarn a dit:
Bon on peut avoir sa part alors puisqu'il est pas là ! :love:NED a dit:Salut les crabes bretons.
Bassou s'est fait faucher par un connard qui lui a refusé la priorité.
Sa moto s'est encastré dans la voiture du connard. Notre Troll a fait 2 saltos avant de s'ecraser par terre. Résultat, la jambe nickée, recousue, mais pas cassée, mais une main oui. Gros choc à la tête mais son casque a tenu le coup, et pas mal d'autes blessures superficielles.
Je l'ai eu au tel, il est en convalescence et se repose, donc je ne sais pas si il va être très présent ici.
Alors je voudrais que tout le monde ai une pensée pour notre Troll préféré.
Et si vous êtes en moto faites gaffe....
J'espère qu'il me fera pas grief d'avoir annoncé ça là, mais comme tout le monde ici l'aime bien, quand il revient, j'aimerai qu'on lui fasse un gros bisou :love:
Biz a toi ma Bassoune et remets toi bien....
Avoue que c'est toi pour Bass !!![Vezøul]Numerø41 a dit:Wai pareil, j'ai une caisse et j'aime beaucoup les motard, mais la plupart du temps ces enfoirés ils prèfèrent passer sous mon 4x4 plutôt que de faire un vol planné, c'est pourtant jolie un vol planné et puis les sensation doivent être bien différente que passer sous mes roues quand même, mais apparemment c'est des mazos ils aiment bien avoir mal
Hurrican a dit:Moi étant un ex motard reconverti en automobiliste je fais gaffe aux deux roues.
Certains sont dangereux, mais pas mal d'automobilistes aussi... Faut simplement les retirer de la circulation ceux là, c'est tout ! :love: (tir aux pigeons... Qui participe ? :love: )