dool a dit:Et la terraaaasssse guytan, la terraaaasssseee !!!
Pas mal comme techNIQUEguytantakul a dit:Oui, s'il fait beau (enfin, pas de nuages) et froid, la terrasse est un bon terrain de rapprochement.
"Allons donc regarder la grande ourse..." et hop ! Directo dans la couette (ça réchauffe en plus) !
la petite aussi ? centurion ?guytantakul a dit:Elle a fait ses peuves, cette grande ourse
BBBQ no problemoFranswa a dit:Ouais y a un tit jardin :love:
BBQ party ? :siffle:
Faut voir par rapport au temps qu'il fait sinon c'est possible enfin je crois (les parents seront peut être là) :siffle:GlobalCut a dit:BBBQ no problemo
c'est pour quand ?
Le week-end prochain ?
No prob je suis dispo
celui d'apres ? Pas d'porobl non plus
Faut juste prévoire à boire
Franswa a dit:Je viens poster les photos de mon nouveau studio à Nantes :love: http://doofy1.free.fr/studio/
tchoupérooooo
T'chougKatarn a dit:T'as essayé le café-calva ? :siffle:
J'étais au Derv avant[Vezøul]Numerø41 a dit:T'aurais mieux fait de prendre un appart au dervalières ou bellevue au moins y a de l'animation la nuit et t'as de potes toujours prêt à t'aider dehors
Franswa a dit:J'étais au Derv avant
Mais trop loin de l'école et surtout bcp trop d'animation (voiture brulée) le soir
[Vezøul]Numerø41 a dit:Voiture brulée au derv ? TU te fout de moi ou quoi, c'est pas possible, surtout dans un tel quartier residentiel
Bellevue ça à l'air de sentir moins fort le pneu brulé[Vezøul]Numerø41 a dit:Voiture brulée au derv ? TU te fout de moi ou quoi, c'est pas possible, surtout dans un tel quartier residentiel
Ça s'appelle une bistouille... et ça marche bien Variété au genièvre chez nous, je conseille.gKatarn a dit:T'as essayé le café-calva ? :siffle: