dool a dit:T'en oublie un peu trop tes devoirs de vezoulien ces derniers temps je trouve :mouais:
Pas de ma fauteGlobalCut a dit:Va pas te plaindre t'as rien foutu, c'est dégueulasse ici :o
Ben au lieu d'aller faire ton Brice sur ton surf, tu ferais mieux d'écouter Global : depuis la dernière pizza de Num41, c'est pire qu'une porcherie ici :siffle:Franswa a dit:Pas de ma faute
Ah parce que c'en est pas un ? :eek:[MGZ] BackCat a dit:J'aime même connu des porcheries où il faisait bien mieux vivre... C'est simple : on dirait un train de brousse !
[Vezøul]Numerø41 a dit:Voici ma spéciale "Gastro multi parfum" à la vezoulienne
ET merde !! Me suis encore planté de quai. Bon. Il va où celui-là ? Non, je parle du terminus... Quelqu'un qui évite soigneusement le wagon-restau peut espérer voir l'arrivée, non ?Hurrican a dit:Ah parce que c'en est pas un ? :eek:
On m'aurait menti !
Si il tombe pas non plus sur un troll des cavernes, un templier qui a pété les plombs, le cuisinier à la recherche d'ingrédients, une lapine bleue contagieuse, un poulpe déjanté, un autre qui ne sait compter que jusqu'à 51, un démon anonyme, etc... Il a une chance en effet. :love:[MGZ] BackCat a dit:ET merde !! Me suis encore planté de quai. Bon. Il va où celui-là ? Non, je parle du terminus... Quelqu'un qui évite soigneusement le wagon-restau peut espérer voir l'arrivée, non ?
On m'a dit que j'avais les yeux rouges ces derniers temps... :mouais: Tu nies ? :hein:dool a dit:Et keske je contamine moi d'abord hein ???!!! :mouais: