Le train de la voie 12

Ouaich, dans 6h pour moi sauf coup de fil qui pète les c*** ! ;)

Mais pense pas trop au W-E toi !!!! T'en oublie un peu trop tes devoirs de vezoulien ces derniers temps je trouve :mouais: ;)

:zen:

:coucou:
Ben Dool, vient m'aider, si tu t'ennuies, tu répondras au téléphone. :love:

dool a dit:
T'en oublie un peu trop tes devoirs de vezoulien ces derniers temps je trouve :mouais: ;)

La dernière fois je vous ai fait ma meilleur pizza, alors j'ai bien le droit à un peu de repos parce que sur ce coup j'ai donné pas mal de ma personne :p :D :D

Hurrican a dit:
Ah parce que c'en est pas un ? :eek:
On m'aurait menti ! :D
ET merde !! Me suis encore planté de quai. Bon. Il va où celui-là ? Non, je parle du terminus... Quelqu'un qui évite soigneusement le wagon-restau peut espérer voir l'arrivée, non ?

[MGZ] BackCat a dit:
ET merde !! Me suis encore planté de quai. Bon. Il va où celui-là ? Non, je parle du terminus... Quelqu'un qui évite soigneusement le wagon-restau peut espérer voir l'arrivée, non ?
Si il tombe pas non plus sur un troll des cavernes, un templier qui a pété les plombs, le cuisinier à la recherche d'ingrédients, une lapine bleue contagieuse, un poulpe déjanté, un autre qui ne sait compter que jusqu'à 51, un démon anonyme, etc... Il a une chance en effet. :love:

Et keske je contamine moi d'abord hein ???!!! :mouais: