Leica

Salut,

En ballandant dans les rues de Lille Dimanche dernier, j'ai vu que le magasin Camara (rue de la monnaie) faisait la démonstration du Leica M9.

Pour ceux que ça intéresse...

@+
iota

• J’aime
Réactions: IceandFire
Des articles sur le M9 dans réponses photo (test avec une version non définitive du firmware) et chasseur d'image.

Un article sur le futur X1 dans réponses photo, mais pas de test. Ils ont du lire MacGénération, ils disent la même chose qu'ici !

Ouais, enfin bon, si à 30 ans t'as pas de leica, c'est que tu as loupé ta vie. :o
:D

Moi qui n'ai déjà pas de rolex, ça aggrave mon cas. :D surtout que mes 30 ans sont bien loin !
En plus j'ai un SRT101 (que je n'ai pas utilisé depuis 1992) : d'ici qu'on me prenne pour un émule de Hamilton et qu'on vienne examiner mes vieilles photos d'un oeil soupçonneux pour vérifier ce que j'ai pu faire avec des orthoptères mineures !

À vous lire ça sent l'apocalypse (c'est à dire la révélation) : je vais tout voir en négatif et faire une fixation sur le fait de me sentir-sous développé :D

en même temps il est un peu seul sur le segment ...

finalement arreter le R et lui faire faire une cure de muscu aura était une idée de génie, ils n'avaient pas les arment pour luter contre les jaunes et les rouges alors ils chassent un territoire ou personne n'a mis les pieds en numerique, un entre deux pour les allergiques des blads et autres qui veulent de la qualité moyen format en conservant une ergonomie 24x36 !!! Bien joué je pensais qu'ils allaient se vautrer et il semble qu'ils galérent a fournir ....