Lenteurs et autres problèmes

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
Bonjour à tous...

Voilà, sur un imac DV 400 192 Mo de Ram OS X 10.2.2, le lancement des applications est anormalement long, et le système est trèèèèès lent... Dans IE, le rafraîchissement des pages bloque l'appli pendant quelques secondes (il fait la roue...). Bref c'est intenable !

Tout ça en comparaison avec un ibook DV 366 192 Mo de Ram sur 10.2.2 qui lui est plutot à l'aise...

Comprends po.

Help please...

Merci d'avance
smile.gif

Oui ! D'ailleurs pour te rassurer mon père a un iMac DV450 avec 192 Mo et il n'y aucun de ces soucis ... ni sur mon iBook G3/300. Ca va marcher !!!

Il semble y avoir de gros problèmes avec les Imac DV sur lesquels on a installé Jaguar. J'en sais quelque chose, j'en ai un.

Je crois qu'il aurait fallu mettre à jour les fireware du Imac avant d'installer Jaguar, mais encore fallait-il le saware...

Lorsqu'il se met en veille, il arrive parfois que l'écran du Imac devienne noir, et il n'y a rien d'autre à faire que redémarrer sauvagement. Problème aussi quand on veut changer d'économiseur d'écran : en arrivant sur la fenêtre, plantage total, il faut redémarrer.

Apple aurait pu prévoir le coup avant de mettre Jaguar sur le marché. Je leur en veux de ne pas l'avoir fait. Car maintenant que je l'ai installé, que puis-je faire pour régler mon problème ? Je ne pense pas pouvoir faire une simple mise à jour du matériel à ce stade-là.

Y a-t-il d'autres personnes ici qui rencontrent le même problème ?

Je n'ai fait aucune mises à jour du firmware sur l'iMac DV 450 et Jaguar tourne comme un charme. Je n'ai aucun des problèmes mentionnés ...