les armes sur AoT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous, je cherche le descriptif détaillé des caractéristiques de chaque arme sur TO : AoT
smile.gif

Merci à tous les indics

MassouD
cool.gif

rolleyes.gif

J'aimerai avoir la précision des armes la puissance, le nombre de coup par minute, la portée éventuellement, bref, toute les info qui me disent ce qu'il se passe lorsque j'ai une arme donnée et que je tire
smile.gif

le must serait une sorte de tableau comparatif de chaque arme

Merci de votre participation
rolleyes.gif

cool.gif

Au fait voilà, les créateurs du jeu leur ont bien donné une spécificationà chacune de ces armes, j'ai envoyer des mail unpeu partout pour espérer les avoir, mais sans résultat...

Donc 2 solutions :

1- quelqu'un a réussit à les trouvé, dans ce cas je serais hyper heureux qu'il lise ce forum et qu'il nous éclaire

2- peut etre qu'un bidouilleur assez balaise pourait fouiller dans les codes sources du jeu et les extraires... j'y connais rien, c peut etre possible ???

merci de vos réponses

MassouD
cool.gif

Par contre ce que je trouve pas mal avec la nouvelle version c'est le menu d'achat.

Au début c'est dur, mais quand on s'aperçoit qu'avec le deuxième bouton de la souris (ou le deuxième click) une arme arrive avec le max de munitions, et qu'on prend toutes les armures d'un coup, ça devient très pratique.
Mais y'a encore des ptits bugs.

Et j'arrive pas encore bien à faire la différence entre Spécial Force et Terro. Mais ça vient.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MassouD:
rolleyes.gif

J'aimerai avoir la précision des armes la puissance, le nombre de coup par minute, la portée éventuellement, bref, toute les info qui me disent ce qu'il se passe lorsque j'ai une arme donnée et que je tire
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:

Tu as deja quelques details quand tu passe ta souris dessus ds le menu d achats (puissance, coups/mn, range etc..)
<HR></BLOCKQUOTE>
rolleyes.gif

J'ai en effet un bug parfois ds le menu achat : la fenetre est parfois toute petit, et le bouton "ACHETER" ou "OK", je sais plus, se melle au menu des grenades, et si je prend des grenades, je ne peut plus valider mon achat, et c lourd...

J'ai trouvé un moyen qui marche plus ou moins pour revenir à un menu normal, il fo faire "esc" pour aller sur la page de garde de AoT, puis re- "esc" pour revenir ds la partie en cours, et parfois, le bug disparait le temps de la map, mais peut revenir à la map suivante.

SINON, TOUJOURS PAS DE TABLEAU CONPARATIF DES ARMES ? (ou un truc du genre)
frown.gif

je sais plus qui disait : la plus cher est la meilleur... c'est con comme résonnement... certains guns sont plus précis ou plus puissant que certains uzis, sur TO 2,2, par exemple, je préfere l'AK au FAMAS, et l'AK est moins cher...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Trop fort Dieu !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les specs sont complètement fausses... y a rien qui correspond vraiment aux armes réels,... Tout a été réadapter pour To.. c est peut-etre pour ca qu'il n'y a plus le famas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Pffft t'as vu ça Flo... Ces djeunz... On se casse en mille pour eux et ils nous lisent même pas... Belle reconnaissance... De notre temps...
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR bon raisonnons à la hero... "TO CA PUE !!!!!"

smile.gif
Après ca tu te poses plus de questions aux sujet des moins de 18 ans
grin.gif

Et ca en fait du monde chez nous
tongue.gif

Ahhhh ! Enfin une vanne pour laquelle je ne me sens pas visé !!
grin.gif

pour info Feed, le famas aurait été retiré suite à la demande de la manufacture d'armes de St Etienne. Ils n'aiment pas le jeux... (doit y avoir beaucoup de moins de 18 ans là-bas ! lool
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:

pour info Feed, le famas aurait été retiré suite à la demande de la manufacture d'armes de St Etienne. Ils n'aiment pas le jeux... (doit y avoir beaucoup de moins de 18 ans là-bas ! lool
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

C est ce ke je dis,... Le fabriquant n'a pas du aimer que les specs dans TO sont aussi différente que la réalité...