les armes sur AoT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
J ai eu une seule fois ce problemes... mais ca n a pas durer longtemps... pourtant j ai rien touches... Desole mais je ne peus pas t aider..

moi j'ai un PB qui m'enerve aussi j'arrive pas a creer de serveur il met Package version dismacth famas non found alors qu'il y a plus de Famas put1 sur AOT
Si y en a qui ont des idees

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
en meme temps, c'est vrai que TO ca pue ... mais j'ai tout les arguments pour
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, Hero n'aime pas TO ???

Grande nouvelle dit donc ....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Blague à part... Pourquoi tu dis ça grand chef ? T'as eu des echos de quelque chose ?<HR></BLOCKQUOTE>

On m'avait signalé en rigolant qu'un certain monsieur du nom de R. utilisait un cheat pour avoir de la thune ... il a depuis arrété sous les conseils de son chef de section (il a interet !
tongue.gif
grin.gif
). Mais bon, c'etait pas que pour ca ... c'est vraiment la merde un clan qui se fait prendre a cheater .. tu peux plus faire un War tranquille ...

@+

Guillaume

Ça arrive assez souvent malheureusement. C'est vachement dur à jouer contre des mecs qui font des headshots à chaque coup. Surtout quand ils ont un SIg dès le deuxième round...