les armes sur AoT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Ahhhh ! Enfin une vanne pour laquelle je ne me sens pas visé !!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Mon nouveau pseudo pour jouer sera CrushedCat...

... T es trop con pour comprendre ce que j écris surtout... J ai dit "HERO"... Ouvre tes yeux c est pas dur au lieu de spamer tous les forums avec des messages à la con,...
rolleyes.gif
shocked.gif

C est net que TO ca pue ! T as vu le nombre de tricheur et de TK ! Jamais vu ca sur Unreal Tournamement !

Bref...

Le plus drole sur ces images, c'est que l'ejection des cartouches se fait sur le visage du soldat
grin.gif
ça doit faire mal.

Pour info, l'ejection peut être faite à droite ou à gauche mais toujours vers l'exterieur. (souvenir de service militaire, et de démontage de famas avec sa tête de mickey si caractèristique).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Je rapelle en passant que si le moindre fait de triche de la part d'un m4k sur TO (ou tout autre jeu joué par le clan) me remonte aux oreilles ça va chier grave pour lui. Y a rien de pire pour un clan que d'avoir des cheaters dans ses rangs.

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui mais si je ne mets pas mon anti aimbot à vibrationneur de visée, personne veux jouer contre moi...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Blague à part... Pourquoi tu dis ça grand chef ? T'as eu des echos de quelque chose ?

Revenons au sujet de base,.. c est quoi vos armes préférèes ? Perso c est le lachrymogène et le SIG,... Seul problème on peut pas les avoir ensemble... Alors c est M4(nade) et lachrymo quand je suis SWAT et SIG/Flash quand je suis Terro...

Quoi vous etre préféré ?

Salut à tous, le forum commence a
à reprendre unpeu d'interet...
mes armes preferées sont :
- M4A1 pour les fusils : précise, 6 chargeurs de rechange
- M60 pour bouriner sur les map que j'm pas
- un duo "Raging Cobra" et vision infra rouge ds les coins sombres et aérations est de grande efficacité.
- le Saiga sinon est bien mais un peu cheros
- ds les armes moyennes, AP II et UZI sont innéficaces

Sinon, certain ont-il des bugs avec le menu hachat qui devient tout petit, et impossible d'acheter des grenades, je suis obligé d'y aller à taton, des menus se chevauchent.

je n'ai pas ce type de pb
A mon sens le cobra est trop len comme vitesse de tir pour etre vraiment efficace.
Le M4 51 est tres bien c vrai mais la mitraillesse lorde des sf avec viseurs (me souvient plus du nom trou de memoire) est nul car le recul apres 10 balles est trop important et elle devient dur a manier.
Par contre la sig551 des terros est a mon sens une arme excellente et s'est devenue ma prefere avec la m60 pour y aller a la bourrin.
Le PH est redevenu une merde depuis qu'il ne tue plus en 1 coup...
sinon les armes basiques en milieu de gamme mp5 etc.
Le saiga et en general les shotgun ont je trouve perdu de leur efficacite.
(5 tirs de saiga a moyenne porte pour abattre un gars a 100% hp ca fait bcp..)
voila voila
Ah le m16 est ds certain cas plutot pas mal

Euh, juste une petite info en passant :
normalement dans le dossier tactical ops, jusqu'a present il y avait 2 fichiers txt bien pratiques, un qui donne les numeros de chaque arme pour binder, l'autre donne toutes les infos necessaires sur chaque arme (nombre de balles, puissance,portee,rate of fire etc ...) mais je crois que le gars qui a porte le patch pour mac a omis de foutre les 2 txt...
donc si vous demandez a un PCiste...

*mon arme prefere? le m16: s il est en mod trois coups, suffit de toucher une fois avec les 3 balles pour blesser gravement....1 autre balle suffit a l exterminer.Et vu que j ai l habitude de double-cliquer comme un fou
smile.gif

*pour les binds: les binds sur les armes, ca marche mal car l arme apparait ds t mains non charge et sans chargeur de rechange....faut faire un truc du genre sk_ammo "le numero de l arme" | onrelease s_kreload | onrelease s_kammo

*pour les numeros des armes, tu peut tjrs rever de les toruver chez les pciste...sont pas donne avec...mais vu que je suis tres gentil, je te les donnes moi:

N° des armes pour Aot

Perso j ai pas d armes preferes.. mais generalement je n achete pas au dessus de l AK 47 ou le M4.. carapres je les trouvent trop impressise.. sauf les snipes bien sur
smile.gif

Puis le nouveau menu d achat permet d aller tres vite.. donc les binds sont pas utiles.. enfin c est mon avis..

Probleme d'arme !

Avec certaine arme, la gachette reste bloquée parfois !!!!!

Mais comment est ce possible?

Avec le glock ou le M16, qui normalement tirent 1 ou 3 coup à la fois, il arrive qu'il vide entierement le chargeur sur mon enemi, avec simplementy un seul clik (sans rester apuyer en plus), et sans possibilité d'arréter le tire (si le mec se planque par exemple, ca tire pour rien).

Ca peut paraitre bien que le glock fasse office de "mitraillette" en début de map, mais au fait, le tire est très imprécis, et on est vite à cours de munition!

il me semble que c'est arrivé aussi avec d'autre autres, avec lesaiga je crois, mais pas sure....

qu'il qu'1 connait il le probleme?
mad.gif